Trouver un logement à Takayama en avril ?

6 réponses

Bonjour,

J'ai essayé de trouver un logement a Takayama ou ses environs pour profiter du festival de la nuit du 14 avril. Impossible!
J'ai tout tout tout essayé et je suis desesperé.:-(

Sauf que vous aillez des tuyaux pour le logement la bas je pense que je devrais loger plus loin encore ce soir même.... mais pour cela il me faudrait une destination interessante a voir, apres TAkayama, dont le train partant de takayama le fasse apres 21h00 (apres le festival de nuit).

Avez vous des idees? Un endroit intéressant que je puisse visiter apres ceci et dont le train parte apres 21h00?

Merci de votre aide.

P.E: Je n'ai pas vu cette question sur le forum , mes excuses si elle y etait.

Par cesar Publié le 03 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Bach-kun
03 mars 2015
10:31

Y en reste sur Rakuten Travel.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
03 mars 2015
11:10

Mais ça part très vite. Il restait un hôtel de type occidental mais là il n'y en a plus, reste que des minshuku.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
03 mars 2015
12:32

Hello je ne sais pas quel type de logement tu cherches mais je dois annuler ma réservation pour le soir du festival (la nuit du 14 avril) c'était dans un dortoire (il y a déjà quelques mois il n'y avait plus grand chose) dans une auberge de jeunesse dans le centre de Takayama la k's house. Je n'ai pas encore annuler ma reservation mais si tu es seul et que ça t'interesse il y a peut être moyen de la récupérer. Dit moi si ça t'intéresse j'annulerai ma résa ce weekend je pense. (le prix c'était 3900 yen la nuit)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
akaieric
03 mars 2015
13:37

As tu essayé à la pension cocotte?
http://www11.ocn.ne.jp/~cocotte/e_p01.htm
C'est là que j'avais résidé et c'était bien sympa...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Benjamin Coste
11 avril 2017
12:20

Salut. On est deux et on a une réservation pour la nuit du 13 et du 14 avril dans une chambre pour 4 dans la K's house oasis de Takayama. Il nous reste donc 2 place disponible.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Benjamin Coste
11 avril 2017
12:21

Salut. On est deux et on a une réservation pour la nuit du 13 et du 14 avril dans une chambre pour 4 dans la K's house oasis de Takayama. Il nous reste donc 2 place disponible.