Trajet Shinjuku-Hakone avec la compagnie Odakyu sur Hyperdia ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Je pars au Japon du 30 mars au 12 avril et je souhaite passer une journée à Hakone. Je compte acheter un Hakone free pass, partir de la station Shinjuku et utiliser la compagnie Odakyu jusqu'à Odawara. J'aurais bien aimé consulter les horaires A/R mais lorsque je lance une recherche sur hyperdia l'itinéraire utilisant la ligne Odakyu n'est pas proposé. Est-ce que je m'y prend mal ? Quelqu'un arrive-t-il à trouver cet itinéraire sur Hyperdia ?
Un grand merci à ceux qui pourront m'aider...

Par Kiko Publié le 27 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bach-kun
27 mars 2016
01:12

Décocher la case "JR". (Si elle est cochée, Hyperdia privilégie les trajets JR, qui sont plus rapides.)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
27 mars 2016
21:40

Merci Bach-kun, ça marche :) Je n'y avais pas pensé...