Trajet Iidabashi / Haneda ?

5 réponses

Je prépare mon 9eme voyage au Japon mais là je cale.

Sur le site d'Airport Limousine Bus que je consulte pour programmer mon trajet Tokyo/Haneda (hélas oui il faut bien repartir un jour) je ne sais sur quelle "Haneda airport route" cliquer pour trouver l'arrêt le plus près de lidabashi où j'habiterai. Faut il se résoudre à aller jusqu'à Shinjuku, Ikebukuro ou autre ? J'avais rêvé d'un arrêt plus proche...

Un grand merci à celui ou celle qui confortera (ou pas !) mon rêve.

Par beforetheboom Publié le 31 janvier 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

01 février 2017
09:56

A Iidabashi contacte soit l'hotel Grand Palace soit l'hotel Tokyo Dome, le limousine bus pour Haneda y fait des arrets.
https://www.limousinebus.co.jp/en/platform_searches/index/3/33

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
01 février 2017
09:58

Ah, ou sinon Akihabara c'est pas bien? C'est juste a 15 minutes.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
silia
01 février 2017
10:01

depuis Tokyo dôme hôtel peut être (il y a souvent des bus limousine au départ des hôtels ouverts à tous)
http://www.limousinebus.co.jp/en/platform_searches/index/3/34#map

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Eli
01 février 2017
18:33
01 février 2017
20:08

Merci à tous ! En fait je ne savais pas que lidibashi correspondait à la route de "Meijro, Kudan , Kourakuen, Akihabara" !
C'est exactement le renseignement qui me manquait ! Maintenant je n'ai plus qu'à choisir entre les 4 arrêts à ma disposition !
Encore merci !