Trajet Iidabashi / Haneda ?

5 réponses

Je prépare mon 9eme voyage au Japon mais là je cale.

Sur le site d'Airport Limousine Bus que je consulte pour programmer mon trajet Tokyo/Haneda (hélas oui il faut bien repartir un jour) je ne sais sur quelle "Haneda airport route" cliquer pour trouver l'arrêt le plus près de lidabashi où j'habiterai. Faut il se résoudre à aller jusqu'à Shinjuku, Ikebukuro ou autre ? J'avais rêvé d'un arrêt plus proche...

Un grand merci à celui ou celle qui confortera (ou pas !) mon rêve.

Question intéressante ?
4.5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

01 Février 2017
09:56

A Iidabashi contacte soit l'hotel Grand Palace soit l'hotel Tokyo Dome, le limousine bus pour Haneda y fait des arrets.
https://www.limousinebus.co.jp/en/platform_searches/index/3/33

01 Février 2017
09:58

Ah, ou sinon Akihabara c'est pas bien? C'est juste a 15 minutes.

silia
01 Février 2017
10:01

depuis Tokyo dôme hôtel peut être (il y a souvent des bus limousine au départ des hôtels ouverts à tous)
http://www.limousinebus.co.jp/en/platform_searches/index/3/34#map

Eli
01 Février 2017
18:33
01 Février 2017
20:08

Merci à tous ! En fait je ne savais pas que lidibashi correspondait à la route de "Meijro, Kudan , Kourakuen, Akihabara" !
C'est exactement le renseignement qui me manquait ! Maintenant je n'ai plus qu'à choisir entre les 4 arrêts à ma disposition !
Encore merci !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.