Train direct les week-ends entre Shinjuku et Kawaguchiko ?

9 réponses

Bonjour a tous
Entendu parlé qu'ils existent des trains directs uniquement les samedis et dimanches et jours fériés principalement en ete entre Shinjuku et Kawaguchiko . Pouvez vous me donner des précisions sur ce sujet . Est il accessible avec le rail Pass ??
Sur Hyperdia il n'apparait pas.
Merci d'avance

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Bachstelze
23 Février 2018
07:27

"Entendu parlé qu'ils existent des trains directs uniquement les samedis et dimanches et jours fériés principalement en ete entre Shinjuku et Kawaguchiko ."

C'est exact.

"Pouvez vous me donner des précisions sur ce sujet ."

Peut-être, mais il faut commencer par poser de vraies questions.

"Est il accessible avec le rail Pass ??"

Quel "rail pass" ?

POURAILLY
23 Février 2018
22:25

@bachstelze Vous êtes juste là pour être désagréable ou quoi ? Quand on parle de railpass au Japon il s’agit bien évidemment de JRRailpass

Bachstelze
24 Février 2018
07:35

Et toi, juste pour dire des âneries ? Le "JRRailpass", cela n'existe pas.

hpourailly@hotmail.com
24 Février 2018
11:29

Ce n’est pas à toi que je m’adresse de toute façon. Je ne parle pas aux cons. La personne qui a posé la question aura compris que je parlais du JRPass. Il n’y a qu’un abruti fruste dans ton genre pour relever ce point. Bonne journée aux amoureux du Japon.

POURAILLY
23 Février 2018
07:59

Bonjour.

Je ne pense qu’il puisse y avoir un train direct vu que kawagushiko n’est desservi que par des trains de montagne appartenant à une compagnie indépendante. Cependant la correspondance est très facile et il suffit de changer de quai. Le train de montagne est magnifique, intérieur bois.... À ne pas rater... Bon voyage !

Bachstelze
23 Février 2018
08:16

Pas de "je pense" qui tienne : les trains directs existent, c'est un fait.

POURAILLY
23 Février 2018
08:55

Possible mais je ne suis pas sûr que ce soit plus rapide.
Prendre un express Shinjuku Otsuki (kaiji 111) qui ira de tote façon plus vite qu’un train capable d’arpenter les 25 der’iers Km jusqu’à Kawaguchiko. Avec en prime une expérience ferroviaire qui justifie le recours au train par rapport à l’autre alternative, le bus direct de Shinjuku jusqu’à la station 5 du mont Fuji. Ça si c’est une question de temps, je pense qu’il veut mieux prendre le bus. Tout dépend si on veut séjourner à Kawaguchiko ou pas.

Bachstelze
23 Février 2018
10:22

"Prendre un express Shinjuku Otsuki (kaiji 111) qui ira de tote façon plus vite qu’un train capable d’arpenter les 25 der’iers Km jusqu’à Kawaguchiko."

Mais n'importe quoi, ça n'a absolument rien à voir. Tous les limited express mettent le même temps (en gros une heure) de Shinjuku à Otsuki, aucune importance qu'ils continuent ensuite vers Kawaguchiko (comme le Narita Express) ou vers Kofu (comme le Kaiji).

verojapon
25 Février 2018
03:41

Bonjour a tous

se laisser aller ainsi a etre desagreable et insulter a tout va c est si facile cache derrriere son ordi
vous n avez aucune fierte personnelle ?????

quand on ne sais pas on cherche sur internet qui a ete invente dans ce but je pense....

Voici la reponse a la question
il existe un train directe de shinjuku a kawaguchiko mais c est un train exeptionnel il circule pendant une periode tres limite et doit etre obligatoirement reserve 1 mois a l avance,je precise que le pass JR n est pas accepte
voici le site en japonais pour avoir le calendrier et autres details utilisez le traducteur de votre ordinateur:
http://www.fujikyu-railway.jp/train/kaisoku_fujisan_2018.php

vero

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.