Train direct les week-ends entre Shinjuku et Kawaguchiko ?

9 réponses

Bonjour a tous
Entendu parlé qu'ils existent des trains directs uniquement les samedis et dimanches et jours fériés principalement en ete entre Shinjuku et Kawaguchiko . Pouvez vous me donner des précisions sur ce sujet . Est il accessible avec le rail Pass ??
Sur Hyperdia il n'apparait pas.
Merci d'avance

Par samourai22 Publié le 23 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

Bachstelze
23 février 2018
07:27

"Entendu parlé qu'ils existent des trains directs uniquement les samedis et dimanches et jours fériés principalement en ete entre Shinjuku et Kawaguchiko ."

C'est exact.

"Pouvez vous me donner des précisions sur ce sujet ."

Peut-être, mais il faut commencer par poser de vraies questions.

"Est il accessible avec le rail Pass ??"

Quel "rail pass" ?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,50/5 (16 votes)
POURAILLY
23 février 2018
22:25

@bachstelze Vous êtes juste là pour être désagréable ou quoi ? Quand on parle de railpass au Japon il s’agit bien évidemment de JRRailpass

Réponse utile ?
4,33/5 (6 votes)
Bachstelze
24 février 2018
07:35

Et toi, juste pour dire des âneries ? Le "JRRailpass", cela n'existe pas.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (14 votes)
hpourailly@hot…
24 février 2018
11:29

Ce n’est pas à toi que je m’adresse de toute façon. Je ne parle pas aux cons. La personne qui a posé la question aura compris que je parlais du JRPass. Il n’y a qu’un abruti fruste dans ton genre pour relever ce point. Bonne journée aux amoureux du Japon.

Réponse utile ?
4,50/5 (6 votes)
POURAILLY
23 février 2018
07:59

Bonjour.

Je ne pense qu’il puisse y avoir un train direct vu que kawagushiko n’est desservi que par des trains de montagne appartenant à une compagnie indépendante. Cependant la correspondance est très facile et il suffit de changer de quai. Le train de montagne est magnifique, intérieur bois.... À ne pas rater... Bon voyage !

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Bachstelze
23 février 2018
08:16

Pas de "je pense" qui tienne : les trains directs existent, c'est un fait.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,50/5 (8 votes)
POURAILLY
23 février 2018
08:55

Possible mais je ne suis pas sûr que ce soit plus rapide.
Prendre un express Shinjuku Otsuki (kaiji 111) qui ira de tote façon plus vite qu’un train capable d’arpenter les 25 der’iers Km jusqu’à Kawaguchiko. Avec en prime une expérience ferroviaire qui justifie le recours au train par rapport à l’autre alternative, le bus direct de Shinjuku jusqu’à la station 5 du mont Fuji. Ça si c’est une question de temps, je pense qu’il veut mieux prendre le bus. Tout dépend si on veut séjourner à Kawaguchiko ou pas.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (3 votes)
Bachstelze
23 février 2018
10:22

"Prendre un express Shinjuku Otsuki (kaiji 111) qui ira de tote façon plus vite qu’un train capable d’arpenter les 25 der’iers Km jusqu’à Kawaguchiko."

Mais n'importe quoi, ça n'a absolument rien à voir. Tous les limited express mettent le même temps (en gros une heure) de Shinjuku à Otsuki, aucune importance qu'ils continuent ensuite vers Kawaguchiko (comme le Narita Express) ou vers Kofu (comme le Kaiji).

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,20/5 (10 votes)
verojapon
25 février 2018
03:41

Bonjour a tous

se laisser aller ainsi a etre desagreable et insulter a tout va c est si facile cache derrriere son ordi
vous n avez aucune fierte personnelle ?????

quand on ne sais pas on cherche sur internet qui a ete invente dans ce but je pense....

Voici la reponse a la question
il existe un train directe de shinjuku a kawaguchiko mais c est un train exeptionnel il circule pendant une periode tres limite et doit etre obligatoirement reserve 1 mois a l avance,je precise que le pass JR n est pas accepte
voici le site en japonais pour avoir le calendrier et autres details utilisez le traducteur de votre ordinateur:
http://www.fujikyu-railway.jp/train/kaisoku_fujisan_2018.php

vero