Tokyo Tower de nuit ?

3 réponses

et il possible d'aller de nuit a la tour de tokyo pour voir la ville du haut de cette tour sinon quel et le lieu de nuis pour avoir le panorama de la ville de haut

Par gilles Publié le 17 avril 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

kévin
17 avril 2013
11:52

Bonjour gilles,
la curiosité est parfois un bon défaut. Elle nous pousse a chercher des réponses à nos questions et c'est une bonne chose. Pour autant, quand les réponses à ces questions sont à porter de main, par le biais d'une simple recherche sur kanpai ou par l'observation des questions déjà posée sur Kotaete, est-il judicieux de poser encore la question ? Ne vaut-il pas mieux pousser ta curiosité jusqu'à l'étape de la recherche ? Tu en ressentiras a n'en pas douter, une grande fierté quand au bout de quelques minutes seulement, tu trouveras par toi-même tes réponses.

Kotaete et kanpai sont des lieux de partage, ou des passionnés comme de simple curieux peuvent échanger leur conseils et poser leur questions mais c'est aussi, au fur et a mesure de la participation de chacun, une formidable base de renseignement qu'il serait bon d'utiliser avant de poser sois-même une question.

Je te laisse donc rechercher l'article de gael sur la tokyo sky tree et lire les commentaire qui y sont lié.

Bonne recherche.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
kévin
17 avril 2013
12:00

J'ai été un peu rapide a répondre (comme souvent), mes excuses. A force de parler de la tokyo sky tree, j'en oublie la petite tokyo tower, objet de ta question pourtant. Je n'avais pas la réponse à ta question mais une simple recherche google de 15 sec te donnera les horaires d'ouvertures :

http://www.tokyotower.co.jp/english/05_info/index.html

Mes excuses encore une fois mais le raisonnement reste valable. Il est parfois plus simple et plus rapide de faire sois-même quelques recherche plutôt que de poser la question. Surtout quand les réponses sont simples.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
17 avril 2013
13:08
@kévin : tu m'enlèves les mots du clavier !