Le site Degriff.com est-il fiable ?

5 réponses

Bonjour

Je vais acheter des billets d'avions, aller (CDG - Narita) retour (OSAKA KIX - CDG) sur le site Degriff.com .

Je voulais savoir si ce site était un site fiable ?

Merci

Par kokii Publié le 09 septembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,72/5 (18 votes)

Raihli
09 septembre 2015
22:38

Salutation,

Absolument aucun commentaire sur le site sur WOT (https://www.mywot.com/en/scorecard/degriff.com?utm_source=addon&utm_con…), c'est mauvais signe (site récent ou inconnu)

Sur Contrefacon.fr de même, inconnu (https://www.contrefacon.fr/domains/degriff.com/#/)

Personnellement, je ne conseil pas d'y aller.

Réponse utile ?
2,88/5 (25 votes)
jim
09 septembre 2015
22:56

Slt ^^/

Pas beaucoup d'avis effectivement. J'en ai trouvé sur Ciao.fr mais sa reste mitigé "1avis + 1avis-" perso avant ta question, j'connaissais pas et je suis l'avis de raihli. Reste aux fondamentaux et y'aura pas d'soucis.

au plaisir ^^

Réponse utile ?
3,28/5 (18 votes)
Oliv52
31 août 2020
06:34

Degriff.com n'est absolument pas fiable et surtout en terme de service après-vente. L'interlocutrice que j'ai eu au téléphone pour essayer de modifier une date de départ était en présence d'enfants que j'entendais crier derrière (??). Elle a refusé de modifier la date de départ sous des prétextes assez fumeux malgré l'achat d'une assurance annulation. Elle était censée me rappeler pour s'assurer que j'ai pu trouver un arrangement avec la compagnie, j'attends toujours son appel.
A fuir comme la peste

Réponse utile ?
2,97/5 (30 votes)
Didier 971
22 septembre 2020
02:29

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter un billet pour les antillais sur degriff. Com si c est un site sérieux merci de votre réponse.

Réponse utile ?
2,93/5 (14 votes)
Christophe Papaix
28 Mai 2022
14:24

Site de réservation pour des vols. Petit souci en fin de réservation,il vaut mieux prendre une assurance annulation,avec le site degriff.com. les interlocuteurs du site degriff.com, sont de mauvaise foi. Ils reconnaissent a peine les problèmes du site De réservation.