Shooting cosplay photo à Harajuku ?

1 réponse

Bonjour,
Depuis peu je me suis mise en tête de re tourner au Japon pour faire pleins de chose que je n'avais pas eu le droit/temps de faire la première foie. Et il y a quelque mois je suis tomber sur une vidéo d'une anglaise qui se rend dans un lieu, à Harajuku, pour faire un shooting photo dans lequel on vous maquille et habille. Voici la vidéo en question:

Et au vu du résultat j'ai très envie de tester se genre de lieux seulement je ne sait pas combien cela coute, s'il faut réserver et toute les informations possible et imaginable. De plus la vidéo est en anglais donc autant vous dire que je ne comprend rien. Bref ma question est la suivante; Où trouvez se genre de lieu? (Je tiens a se que je soit maquiller car je ne suis pas douée pour) Combien cela coûte? S'il faut que je réserve en avance? Et s'il y a d'autres choses importante a savoir sur ça.

Merci d'avance de vos réponses,
Bonne journée.

Par Wakamatsu Publié le 11 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

12 juin 2016
17:58

La vidéo est sous titrée...

Voici le site de l'endroit:
https://studio-crown.com/experience/