Shirakawago seulement pour quelques heures ?

2 réponses

Bonjour à tous :),

Nous avons besoin mon mari et moi de vos avis, car avons une petite hésitation concernant notre itinéraire.

Nous partons le 8/08 de Kanazawa tôt au matin ( premier bus), pour aller visiter Shirakawago, début d'après-midi direction takayama pour ensuite rejoindre notre ryokan "Kazeya " qui se trouve dans le village thermal d'Okuhida..

Ensuite le lendemain matin nous retournons sur takayama pour visiter la ville.

Pensez-vous que celà vaut le coup d'aller à shirakawago pour quelques heures, ou d'aller directement sur takayama pour rejoindre notre ryokan, sachant que nous sommes tributaire des horaires de bus .

Je vous remercie d'avance .

Bonne journée

Par lili13_213 Publié le 09 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

10 juillet 2018
18:08

Pour l'avoir fait en mars dernier, oui ça se fait bien. Par contre, dans notre cas, on n'a pas pu avoir le premier bus du matin mais seulement celui de 10h, car le ou les premiers étaient déjà complets quand on a voulu réserver (la veille, dès notre arrivée à Kanazawa). Mais Shirakawa-go n'est pas très long à visiter et 3-4 heures sur place seront largement suffisantes. Le trajet en bus Kanazawa - Shirakawa puis celui entre Shirakawa et Takayama est très sympa ;-) Et si jamais ensuite vous avez l'occasion de faire Takayama - Nagoya en train, c'est magnifique !!

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
11 juillet 2018
14:45

Bonjour,

Merci pour votre réponse :).

Hélas après nous allons sur matsumoto et nous prendrons donc le train pour allé de matsumoto à nagoya :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.