Ryokan à Miyajima pour les personnes tatouées ?

3 réponses

Bonjour,
voila c'est décidé , je retourne au Japon pour la 2eme fois .
Avec mon copain nous partons 3 semaines du 23juillet au 14aout , nous comptons commencer par Hiroshima et Miyajima , d'où ma question.
Connaissez vous des ryokan à Miyajima qui acceptent les personnes tatoués ?
J'en ai un sur une jambe du tibia au genou ( sakura ) et 2 signes sur l’épaule.
Mon copain a une demi manche ( pas fini) .
Si nous n'arrivons pas a trouver de ryokan nous acceptant à Miyajimi, nous irons alors du côté de Tokyo où nous passerons les 2 semaines suivantes . Probablement un ryokan près du Mont Fuji .

Merci d'avance de vous éventuelle réponses (=^_^=)

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

lilielcrochete
13 Février 2016
18:29

Hello j'avais vu un lien sur le blog de marion chan le voici:
https://mpenaud.wordpress.com/2015/08/13/trouver-un-onsensento-club-de-s...
Bon voyage

14 Février 2016
07:26

Bonjour,

Je vais vous parler de notre expérience dans un superbe Ryokan à Miyajima.

Nous sommes un couple de mecs et lors de notre premier voyage de 1 mois en septembre 2015, nous nous sommes arrêtés dans un Ryokan que nous avions réservé au préalable.

Ryokan Iwaso :

http://www.iwaso.com/english/

Ce Ryokan est un peu luxueux, c'est assez cher, mais vous allez y passer un moment génial. Il y a même une employée adorable qui parle en français avec plaisir....même si j'essaie de m'exprimer (c'est un bien grand mot avec mes quelques phrases apprises en japonais) le plus possible dans leur langue ou en anglais en cas de besoin.

Pour le onsen, je n'ai absolument rien demandé, j'ai un tatouage assez grand sur toute l'épaule gauche qui représente une grande feuille de cannabis !!

Nous avons été nous relaxer dans ce beau onsen avec un bassin en extérieur face aux grands arbres derrière le Ryokan. Absolument magnifique.
Pas une seule personne ne nous a fait une seule remarque.

De plus, le Ryokan se trouve en direction du sentier qui va au départ du téléphérique pour le Mont Misen.......une des vues les plus magnifiques que j'ai pu observer dans ma vie et mes nombreux voyages. Extraordinaire, à voir absolument si vous êtes à Miyajima et qu'il fait beau.

Et le soir nous avons même eu droit à la pleine lune en face du Torii flottant !!!! Je ne vous dis pas le plan "shabada" amoureux, quel pied !!!!!!

Maintenant, pour les tatouages, c'est à vous de décider si vous allez tenter d'y aller sans rien dire où au contraire vous la jouer franc jeu et le demander explicitement.

Dans tous les cas, je vous souhaite une belle préparation de voyage et un excellent deuxième séjour (je n'attends que ça) là-bas.

24 Février 2016
15:16

Je suis désolée je vous répondre aussi tardivement .
Merci à vous deux , pour vos réponses !!

Nous avons trouvé un ryokan à Hakone XD
avec un bain privée ( mon copain étant un peu trop pudique finalement ... >_< )

j'aurais encore une petite question à vous poser, pensez vous utilise de prendre un JR pour une 1semaine afin de rentabiliser les trajets dans hiroshima et hakone ? ou cela n'est pas vraiment nécessaire ??

Merci encore à vous :D

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.