Restaurants à Fukuoka ?

4 réponses

Bonjour à tous,

En septembre ma compagne et moi allons séjourner 4 nuits à Fukuoka

Est ce que vous connaissez des Restaurants Sympas ou des coins sympas pour dîner.

Nous avons déjà prévu d'aller Nakasu pour dîner dans les Yatai. je sais que le quartier de Tenjin est pas mal aussi...

Pour indication notre hôtel se trouve en face de la gare d'Hakata (2 min du Hakata-Guchi exit).

Merci d'avance pour vos retours

Par Gral94 Publié le 04 juin 2014
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

05 juin 2014
04:16

Pour les ramens, les valeurs sures sont ichiran ou ippudo.

Vers Hakata :
- Dans la gare au 9eme etage se trouve un restaurant de kaisendon ("chirashi" en France) nomme Isoragi qui est somptueux. La vue de nuit est egalement magnifique.
- Toujours dans la gare, les restaurants au sous-sol.

Vers Tenjin :
- Hirao est le meilleur restaurant de tempuras de la ville. Y aller tot car la file d`attente est longue !
- La boulangerie Heart Bread Antique est l`une des meilleures de la ville. Goutez aux boules de pain remplies de fromage.

A eviter :
- les restaurants dans les etages superieurs de Canal City (en particulier le ramen stadium), qui ne sont franchement pas terribles. Quitte a manger a Canal City, preferez ceux du premier etage.
- les 9emes et 10emes etages de la gare d`Hakata ou les prix sont exorbitants et les restaurants bondes. A part le restaurant de kaisendon cite plus haut, passez votre chemin.
- les restaurants au 7eme etage de Tenjin Core

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gral94
05 juin 2014
09:43

Merci Béné pour ta réponse

j'ai encore quelques petites questions ;)

Isogari je pense a voir trouvé: http://r.gnavi.co.jp/fa84618/lang/en/

je vois qu'il y a plusieurs Ichiran est ce que tu en as un à me conseiller?

Tempura no Hirao je crois avoir trouvé est ce que tu peux me confirmer que c'est celui ci: http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g298207-d1701182-Reviews-or…

Par contre ci c'est celui ci j'ai essayé de le trouver sur street view mais il doit être à l’intérieur d'un bâtiment. Aurais-tu plus d'info quant à sa localisation?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 juin 2014
12:28

En effet c'est bien cet Hirao et il est à l'intérieur d'un immeuble.
Dans la même rue si tu pars de la station Tenjin il y a le Taito center, un Round One puis un bâtiment avec la façade en vitre et 2 distributeurs à sa droite. A l'intérieur on peut lire "Toho Cinema". C'est là !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gral94
05 juin 2014
15:48

merci j'ai trouvé!!!