Restaurant végétarien / vegan à Tokyo ?

12 réponses

Bonjour à tous !

En voyage à Tokyo au mois de spetembre, je voudrais savoir,si vous connaissez de bon plans de restaurant/ street food végé/vegan ? Mes phrases en japonais sont prêtes pour poser la question !

En parcourant le net, j'ai pu trouvé quelques exemples de cartes de restau, plats etc... Mais rien ne vaut l'expérience direct des clients ^^

Merci d'avance pour vos retours !!

Par Khorgan Publié le 04 août 2015
Question intéressante ?
5/5 (5 votes)

05 août 2015
00:27

Bonjour. Je sais qu'il existe des ramens végétariens.
A Asakusa tu as le Café Byron Bay à côté du Khaosan world qui propose des plats vegan et végétarien et qui est aussi une bonne adresse pr rencontrer des locaux.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
05 août 2015
06:48

Je vais check ça ! merci :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
HOMS Laurent
29 juin 2019
19:46

Bonjour. Pourriez-vous me dire où se trouve ces restaurants s'il vous plait?
Cordialement

Réponse utile ?
/5 ( vote)
siam
05 août 2015
09:38

Salut. Je te recommande Komaki Shokudo, un petit resto tenu par une pro du shojin ryori (la cuisine des temples bouddhistes).
Sa mère et elle viennent parfois à Paris, pour donner des cours, donc j'ai pu goûter leur cuisine à Paris, et à Tokyo. Fameux !
Si tu veux voir des photos : http://mcha-jp.com/5267

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
05 août 2015
10:47

Excellent !
Je ne pensais pas en trouvé à Tokyo ! Surtout à ce prix....
Merci beaucoup !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 août 2015
15:42

Tu as le pink cow a roppongi qui fait une cuisine vegan les vendredi soir. La patronne est americaine et vit au Japon depuis plus de 20 ans. Le pink cow ramene aussi bien des japonais que des etrangers.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 août 2015
18:52

Www.thepinkcow.com

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
06 août 2015
06:49

merci pour l'info ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Maxime--
08 août 2015
09:48

Salut !

Ma pote allemande végétarienne tient un blog en anglais sur les restaurants végétariens/vegan de la ville, je pense que ça peut t'interesser !

http://www.thevegetablian.com

Elle a aussi un compte instagram @vegetablian

Petit conseil personnel, il y a un restaurant vegan à omotesando qui propose un burger au tempeh... J'ai versé une larme ! Tu dois pouvoir le retrouver sur le blog, elle a forcément fait un article sur cette petite merveille !

Bon courage et bon voyage à Tokyo ;)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Maxime-
08 août 2015
09:51
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
10 août 2015
06:58

Merci pour ce lien !

ok le burger top à fond ! to do list !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 août 2015
07:18

Tu pourras remercier ton amie allemande pour son blog... Je vais essayer de pas tester tout les restau dont elle parle... ahah :)