Restaurant végétarien / vegan à Tokyo ?

11 réponses

Bonjour à tous !

En voyage à Tokyo au mois de spetembre, je voudrais savoir,si vous connaissez de bon plans de restaurant/ street food végé/vegan ? Mes phrases en japonais sont prêtes pour poser la question !

En parcourant le net, j'ai pu trouvé quelques exemples de cartes de restau, plats etc... Mais rien ne vaut l'expérience direct des clients ^^

Merci d'avance pour vos retours !!

Question intéressante ?
5/5 (5 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

05 Août 2015
00:27

Bonjour. Je sais qu'il existe des ramens végétariens.
A Asakusa tu as le Café Byron Bay à côté du Khaosan world qui propose des plats vegan et végétarien et qui est aussi une bonne adresse pr rencontrer des locaux.

05 Août 2015
06:48

Je vais check ça ! merci :)

siam
05 Août 2015
09:38

Salut. Je te recommande Komaki Shokudo, un petit resto tenu par une pro du shojin ryori (la cuisine des temples bouddhistes).
Sa mère et elle viennent parfois à Paris, pour donner des cours, donc j'ai pu goûter leur cuisine à Paris, et à Tokyo. Fameux !
Si tu veux voir des photos : http://mcha-jp.com/5267

05 Août 2015
10:47

Excellent !
Je ne pensais pas en trouvé à Tokyo ! Surtout à ce prix....
Merci beaucoup !

05 Août 2015
15:42

Tu as le pink cow a roppongi qui fait une cuisine vegan les vendredi soir. La patronne est americaine et vit au Japon depuis plus de 20 ans. Le pink cow ramene aussi bien des japonais que des etrangers.

05 Août 2015
18:52

Www.thepinkcow.com

06 Août 2015
06:49

merci pour l'info ^^

Maxime--
08 Août 2015
09:48

Salut !

Ma pote allemande végétarienne tient un blog en anglais sur les restaurants végétariens/vegan de la ville, je pense que ça peut t'interesser !

http://www.thevegetablian.com

Elle a aussi un compte instagram @vegetablian

Petit conseil personnel, il y a un restaurant vegan à omotesando qui propose un burger au tempeh... J'ai versé une larme ! Tu dois pouvoir le retrouver sur le blog, elle a forcément fait un article sur cette petite merveille !

Bon courage et bon voyage à Tokyo ;)

Maxime-
08 Août 2015
09:51
10 Août 2015
06:58

Merci pour ce lien !

ok le burger top à fond ! to do list !

10 Août 2015
07:18

Tu pourras remercier ton amie allemande pour son blog... Je vais essayer de pas tester tout les restau dont elle parle... ahah :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.