Restaurant de bœuf sur Osaka ?

2 réponses

Bonjour à toutes et tous !

Lors d'un précédent voyage, nous sommes tombés sur un petit restaurant hors du centre à Osaka où nous avons vécu une expérience culinaire inoubliable, sur bbq d'intérieur (ne connait pas le nom), nous avons deguster des tranches fines de boeuf...

Bref. Ma sœur partant, pour un voyage de noces, au Japon, j'aurai aimé lui conseiller ce restaurant, malheureusement il n'est plus d'actualité.

Si vous aviez des adresses, recueillis lors de vos voyages, ça serait top !

Nous avons payé 50 euros par personnes pour quelques morceaux et deux trois boissons -> Cet indicateur veut aussi dire, je pense, qu'il ne s'agit pas de boeuf de Kobe mais d'un autre type de boeuf :-)

Merci !
Bonne soirée,

Ludovic

Par Ludovic Publié en février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

fer dit nan
20 février 2016
17:21

Vous avez surement du yakiniquer je pense

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
Lillas
23 février 2016
07:44

Il s'agit certainement d'un resto de "yakiniku".
Vous pouvez rechercher des adresses en passant par ce site par exemple : http://tabelog.com/en/osaka/rstLst/ (il faut scroller un peu pour trouver "yakiniku" dans la liste des genres).

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.