Reserver chez Misono pour manger du bœuf de kobe ?

4 réponses

Voila je pars le 21 a osaka et je voulais aller à kobe pour manger du fameux boeuf de kobe. Je comptais me rendre dans le restaurant Misono mais je ne sais pas s'il faut reserver au prealable et si c'est le cas comment faire car je ne parle pas japonais.

Merci d'avance pour vos reponses

Par Makessu Publié le 07 mars 2018
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

07 mars 2018
18:58

Bonjour
A midi en semaine si vous êtes seul ce n'est pas utile de réserver.
C'est ce que j'ai fait, ils m'ont trouvé une petite place ^^.

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
Sandwich
07 mars 2018
19:28

Wagyu o tabetai desu. Arigato gozaimasu. Ça veut dire "je veux manger du boeuf japonais". Et après manger : mmmmmmm oiishi deshita. Domo Arigato Gozaimashita.
(Merci de corriger svp s'il y a des erreurs!)

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Sandwich
07 mars 2018
19:32

Oops la dernière phrase veut dire: mmmmmm c'était delicieux. Merci beaucoup pour le repas.

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
07 mars 2018
22:02

Bonjour, vous pouvez aussi demander à votre hôtel d'appeler et de réserver pour vous. Personnellement j'avais juste demandé conseil pour une bonne adresse et ils se sont proposés d'appeler eux-mêmes. Le service japonais... <3