Se rendre au musée Mazda à Hiroshima ?

2 réponses

Bonjour tout l'monde!

J'aimerais visiter le musée Mazda à Hiroshima mais je ne comprends pas très bien le site!
Est-ce qu quelqu'un y a déjà été et pourrait m'expliquer s'il vous plaît?!

Par Estemie18 Publié le 27 septembre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

27 septembre 2019
21:30

Salut,

J'y vais en Novembre le site est pas très bien foutu c'est vrai, mais il suffit de réserver directement sur le site. Tu vas sur ce lien https://ssl.mazda.com/en/about/museum/reservations/
Tu cliques sur "Reserve" et tu suis les instructions. Il y a deux visites par jour, une en japonais et une en anglais, n'hésite pas à réserver bien en avance ça se remplit vite !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Shaka38
27 septembre 2019
22:49

En plus du commentaire précédent, il faut bien penser à envoyer le nom des participants à l'adresse mail qui sera indiquée dans le mail de confirmation de réservation. La visite est sympa mais au pas de course. Il ne faut pas hésiter à demander au staff si vous cherchez un goodies en particulier à la fin de la visite car ils ont deux boutiques, une à l'usine même en fin de visite et une à l'accueil.