Réductions pour un enfant de 5 ans au Japon ?

2 réponses

Bonjour je voulais savoir, j ai un petit garçon de 5 ans qui doit venir avec moi au Japon, j ai vue qu il avait droit à des réductions divers, donc dans quel domaine(transport, PARC) les réductions fonctionne, Merci d, avance

Par Karim kribi Publié le 12 avril 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bachstelze
13 avril 2019
04:21

Moins de 6 ans c'est gratuit la plupart du temps. Attention, dans les trains, du moins les JR, la gratuité ne s'applique pas aux sièges réservés.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
David in Setouchi
13 avril 2019
10:37

La plupart des transports en commun sont gratuits jusqu'à 6 ans (jusqu'à l'école primaire en fait).
Les autres choses (parcs d'attractions, musées, etc) sont souvent gratuits ou à prix réduits, sauf ceux spécifiquement destinés aux enfants qui n'ont souvent pas de tarifs réduits.