Recherche de magasins de Pullip et BJD au Japon ?

4 réponses

Bonjour,

Je vais me rendre au Japon avec ma fille au mois d'août et comme nous sommes de grandes fans de poupées PULLIP TAEYANG et de BJD, nous aimerions avoir de bonnes adresses de boutiques où nous rendre à TOKYO et KYOTO avec un grand choix de ces poupées.
Avec nos remerciements.
Pascale et Apolline

Par Pascale TARDIEU Publié le 12 Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,40/5 (5 votes)

13 Mai 2017
17:25

Bonjour,

Vous pourrez trouver pas mal de Pullip d'occasion aux Mandarake d'Akihabara et de Nakano. Sinon, il y a des boutiques spécialisées BJD à Tokyo, comme Volks. Pour Kyoto, ne connaissant pas vraiment la ville, je ne peux vous renseigner. Il existe aussi une carte Google Map "The Lonely BJD Planet" qui répertorie les boutiques dans le monde (donc, au Japon). Mais je sais pas si elle est régulièrement mise à jour.

Bon voyage !

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
tardieu
15 Mai 2017
10:21

Merci beaucoup à tous de m'avoir répondu.
En vous souhaitant une belle journée.
Pascale.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bakasan
13 Mai 2017
18:09

Il y en a aussi dans le kiddyland de Harajuku / Omotesando

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
tessa
14 Mai 2017
11:18

tu trouveras des réponses "ou trouver des boutiques de poupées pullip" sur Kanpai.
J'ai dû annuler mon voyage je ne peux donc pas te donner de renseignements personnels