Randonnée équestre autour du Mont Fuji ?

Pas encore de réponse

Bonjour,

Ma mère et moi sommes passionnées d'équitation et c'est pourquoi lors de notre voyage en Octobre 2016 nous souhaiterions faire une ballade ou randonné autour du Mont Fuji, j'ai fait des recherches et ai trouvé deux centres équestres: Koyodai Kiso qui m'a l'air très bien mais comme nous logeront soit à Fuji soit à Hakone et n'auront pas de voiture nous devrions faire 4h de train pour y accéder (ce qui veut dire hors de question), et le centre équestre Okamoto qui lui est plus accessible mais où nous seront obligé de faire un cours en carrière avant de partir en extérieur (ce dont nous n’avons pas trop envie non plus).
Donc voila ma question: connaissez vous un centre équestre qui propose des ballades pour personnes ayant un bon niveau, et le plus important, étant facilement accessible en train ou bus à partir de Hakone ou Fuji?

Merci d'avance pour les réponses :)
Chloé

Par Chloé Publié le 28 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Pas encore de réponse