Quelle ville camp de base sur la côte de la mer du Japon ?

1 réponse

Bonjour,
Pour un prochain voyage, je souhaiterai visiter la cote sur la mer du japon.
Je voudrai séjourner plusieurs jours au même endroit et rayonner autour en bus ou train.
Auriez vous des villes à me conseiller qui pourrait me servir de "camp de base" avec des visites intéressantes à faire au alentour?
(Matsue, Miyasu, Toyama, Niigata....). L'île de Sado est-elle intéressante? Merci d'avance pour vos réponses.

Par benedicte-a Publié le 25 juin 2021
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

Flynart
13 juillet 2021
12:02

Bonjour

Malheureusement des lieux que tu cites, je n'ai fait qu'un Matsue. J'ai bien apprécié cette destination. Depuis Matsue, tu peux rayonner sur la partie SAN'IN - même si parfois un changement d’hôtel est une bonne idée.

Nous avons fait :
- Matsue et son château
- Izumo et ses temples
- musée des pivoines
- les iles d'OKI (nous avons fait que Nishinoshima)
- Totoro, ses dunes et sa cote d'Uradome

Nous avons fait cette itinéraire depuis KIX, depuis Tokyo ça rallonge un peu, je pense.

Je ne peux que te conseiller de faire ton itinéraire en fonction du temps que tu souhaites y accorder ainsi que des temps de transports.

bon courage !