Quelle période éviter au Japon en 2020, par rapport aux JO ?

2 réponses

Bonjour à toutes et tous,

Envisageant de retourner au Japon quelques semaines en 2020 (à priori fin de l'hiver ou courant printemps), je me demande si l’explosion des prix des vols et des logements prévu pour la période des Jeux Olympiques allait seulement concerner les 1-2 semaines précédant et suivant les JO (donc de mi-juillet à fin-août grosso modo), ou si cela allait avoir un impact plus large sur les mois entourant cette période. J'ai lu plusieurs actualités comme quoi le prix de nombreux logements (même les capsule hotels) avait déjà doublé, triplé, quadruplé voire plus dans certains cas...

Si vous connaissez par exemple un outil permettant de comparer les prix des vols par rapport aux années précédentes, je suis preneur.

Par Contes Publié le 19 août 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,71/5 (7 votes)

Arturio
19 août 2019
21:16

J'avais prévu d'y aller en 2020 mais à cause de ces satanés JO j'ai tout annulé et j'irai en 2021, je suis pas un pigeon.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,92/5 (12 votes)
20 août 2019
20:28

Perso je sais que la deja pour Octobre 2019 ou j'y vais j'ai pas trouvé un capsule hotel sur tokyo qui paraisse de bonne facture a moins de 40€ la nuit par personne. Apres regarde sur Booking tu pourra voir les prix

Niveau avions on et a 780€ par personne avec Finnair (billet pris 7 semaine avant le depart). Si j'en crois les site de comparateur et ca est la sur internet c'est cher car normalement avec une escale et mm si le vol total avec escale ne fait que 14H je devrais plutôt être dans les 650€, mais faut mettre en parallèle qu'il y a la coupe du monde du rugby qui est en octobre car sur novembre j'ai vu les billet bien moins cher.

Apres je n'ai pas l'experience par rapport au passé mais je te donnes les tarif que j'ai résa cette semaine.