Quand prendre son billet de train Osaka-Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,

Je souhaite savoir quand est ce qu'il est préférable de prendre son billet pour le trajet Osaka-Tokyo sachant que nous ne prenons qu'un aller, que nous n'avons pas de JR et que nous prenons le train le plus rapide que nous partons un lundi en fin de journée fin mai. Est ce que je le prend en arrivant à Osaka ou le jour même suffit ?

Merci.

Par Wawa Publié le 02 Mai 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

02 Mai 2016
22:53

Le plus tôt sera le mieux.
Le prix est le même que tu l'achètes 6 mois à l'avance ou la veille.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Bach-kun
02 Mai 2016
23:57

Je ne connais pas la politique tarifaire de JR Central, mais il pourrait y avoir des réductions en réservant à l'avance (il y en a chez JR East). Mais le tarif normal ne bouge pas, en effet. On peut acheter un billet à partir d'un mois avant le jour du trajet.