Promotions vols intérieurs chez ANA ?

3 réponses

Bonjour,

en ce moment, il y a une offre chez ANA dont voici la description :

Ces tarifs promotionnels vous permettent de profiter de 2 vols intérieurs, au choix parmi les 45 destinations d'ANA (à l'arrivée et au retour de votre vol international). Les vols internationaux et intérieurs doivent être réservés au même moment en sélectionnant "parcours multiple" dans le module de réservation du site ANA.
Le tarif promotionnel vous permet de vous arrêter à Tokyo, Osaka* ou Nagoya* (à l'arrivée ou au départ de votre vol international) et de profiter de 2 vols intérieurs au choix.
* vols opérés par les partenaires d'ANA

J'ai donc repéré une date pour A/R avec un prix d'environ 700 €, et quand je rajoute deux vols intérieurs durant la période au Japon (Tokyo -> Osaka, Osaka -> Tokyo), le prix augmente d'environ 40 €...

Est-ce normal ? Aurais-je mal compris la promotion ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais reconnaissant :)

Cordialement,
Kohei

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Bachstelze
09 Octobre 2019
22:22

"à l'arrivée et au retour de votre vol international"

Ça signifie que pour être gratuit, le vol domestique doit être directement après le vol international d'arrivée au Japon, ou directement avant le vol international de départ. Pas au milieu du séjour.

Kohei
10 Octobre 2019
17:20

Merci pour votre réponse !

Cordialement,
Kohei

10 Octobre 2019
22:39

Bonsoir,
J'ai fait une simulation de réservation sur le site ANA avec les parcours et dates suivantes
16/11 CDG-TYO
19/11 TYO-OSA
20/11 OSA-TYO
22/11 TYO-CDG et le tarif n'a augmenté que de 7 euros (651 au lieu de 644)
Il me semble que la différence provient peut-être de la disponibilité des classes tarifaires qui peuvent être différentes selon les vols.
J'ai utilisé le code générique OSA pour le choix de la ville ce qui m'a donné comme résultat Osaka(Kobe) qui doit avoir plus de disponibilités
dans les classes les moins chères que les deux autres aéroports qui desservent la ville

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.