Promotions vols intérieurs chez ANA ?

3 réponses

Bonjour,

en ce moment, il y a une offre chez ANA dont voici la description :

Ces tarifs promotionnels vous permettent de profiter de 2 vols intérieurs, au choix parmi les 45 destinations d'ANA (à l'arrivée et au retour de votre vol international). Les vols internationaux et intérieurs doivent être réservés au même moment en sélectionnant "parcours multiple" dans le module de réservation du site ANA.
Le tarif promotionnel vous permet de vous arrêter à Tokyo, Osaka* ou Nagoya* (à l'arrivée ou au départ de votre vol international) et de profiter de 2 vols intérieurs au choix.
* vols opérés par les partenaires d'ANA

J'ai donc repéré une date pour A/R avec un prix d'environ 700 €, et quand je rajoute deux vols intérieurs durant la période au Japon (Tokyo -> Osaka, Osaka -> Tokyo), le prix augmente d'environ 40 €...

Est-ce normal ? Aurais-je mal compris la promotion ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais reconnaissant :)

Cordialement,
Kohei

Par Kohei Publié le 09 octobre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bachstelze
09 octobre 2019
22:22

"à l'arrivée et au retour de votre vol international"

Ça signifie que pour être gratuit, le vol domestique doit être directement après le vol international d'arrivée au Japon, ou directement avant le vol international de départ. Pas au milieu du séjour.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Kohei
10 octobre 2019
17:20

Merci pour votre réponse !

Cordialement,
Kohei

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 octobre 2019
22:39

Bonsoir,
J'ai fait une simulation de réservation sur le site ANA avec les parcours et dates suivantes
16/11 CDG-TYO
19/11 TYO-OSA
20/11 OSA-TYO
22/11 TYO-CDG et le tarif n'a augmenté que de 7 euros (651 au lieu de 644)
Il me semble que la différence provient peut-être de la disponibilité des classes tarifaires qui peuvent être différentes selon les vols.
J'ai utilisé le code générique OSA pour le choix de la ville ce qui m'a donné comme résultat Osaka(Kobe) qui doit avoir plus de disponibilités
dans les classes les moins chères que les deux autres aéroports qui desservent la ville