Petit déjeuner dans un restaurant au Japon ?

1 réponse

Bonjour,
Je planifie un voyage au Japon début novembre. L'hôtel à Tokyo (quartier de Shinjuku) ne propose pas de petit déjeuner. Est ce facile de prendre un petit déjeuner dans un restaurant ?
Même question pour Kyoto car je ne sais pas si le petit déjeuner de l'hôtel sera conforme à ce que j'attends. Je cherche a éviter le sempiternel petit déjeuner continental.

Merci de vos réponses

Par Matthieu Publié en Mai 2014
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

04 Mai 2014
23:55

Les superettes Lawson ou 7/11 se trouvent partout, et sont souvent ouvertes 24h/24.
Il est donc facile de chercher quelque chose à manger, même déjà chauffé et typiquement japonais.
Les peit déjeuner typiquement japonais étaient souvent les meilleurs dans les ryokan ou les minshuku. Mais certains hotels ont des buffets mixtes, donc pas seulement de type continental.
Ici encore le choix de petit déjeuner de la chaine de restauration Yoshinoya, qui sert les petit dej de 4 h du matin à 11h!
http://www.yoshinoya.com/menu/morningset/index.html

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.