Où trouver des photos du Mont Fuji vu d'avion ?

2 réponses

Bonjour, je rentre tout juste du Japon. Au retour, suite à de nombreuses péripéties, je n'avais pas mon appareil photo avec moi. Or, nous sommes partis d'Haneda avec AF et à mon grand bonheur, nous avons eu une vue magnifique sur le Mont Fuji. Ma question est donc: quelqu'un aurait-il quelques clichés de Fuji vu d'avion à m'envoyer ?? A mon grand regret, je n'ai aucune photo de ce moment grandiose.

Merci de votre aide.
Celine

ps: je peux vous donner mon mail si l'on ne peut pas envoyer de photos sur cette page.

Par dantoni Publié le 02 Mai 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

02 Mai 2019
19:23

Bonsoir,

en voilà une, prise il y a à peine 1 mois sur un Haneda-Naha:

https://twitter.com/jeremybourgouin/status/1113288256425144320

Sinon en cherchant sous google, on doit pouvoir en trouver prises sous tous les angles et à tous les moments de la journée (il me semble que y'a des vols spéciaux au moment de la nouvelle année pour voir le lever de soleil sur le Fuji depuis les airs).

Jérémy

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
02 Mai 2019
21:51

Dans la suite de Jérémy Bourgouin, je pense que vous pourrez également trouver votre bonheur dans la base de Wikimedia Commons. Il y a même une galerie dédiée aux photos aériennes du Mont Fuji :
https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Aerial_photographs_of_Mount…
De manière générale, cette banque de données est pratique lorsque l'on cherche des photographies.