Où trouver le livre "Shikoku Japan 88 Route Guide" ?

6 réponses

Bonjour,

j'envisage, d'en la mesure du possible au regard de la pandémie qui sévit, de faire le pèlerinage des 88 temple de Shikoku.

Je n'ai pas encore réussi à me procure ce fameux guide indispensable, toute l'économie mondiale s'étant grippée. (l’éditeur n’envoie plus pour le moment etc...)

Y aurait-il un des anciens pèlerins qui serait prêt à me vendre ou prêter son exemplaire.

Merci d'avance.

Bruno

Par BrunoB Publié le 24 Mai 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,75/5 (4 votes)

David in Setouchi
24 Mai 2020
13:59

En même temps, vous n'allez pas faire le pèlerinage tant que la pandémie n'est pas sous -contrôle. D'ici là, l'éditeur aura recommencé à expédié...

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
24 Mai 2020
17:57

J'avais également programmé le pèlerinage de Shikoku du 1er octobre au 15 novembre, j'ai trouvé le guide chez un libraire à Rennes, Ariane librairie du voyage. Mes billets d'avion sont pris, mais à cause du Covid je me vois contraint d'annuler et de repousser aux mêmes dates en 2021. Bonne chance

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
VERMEIL
24 Mai 2020
19:44

La librairie JUNKU, à Paris, rue des Pyramides, en avait encore il y a quelques mois.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Oranda
24 Mai 2020
20:34

Sur Amazon.fr un seul exemplaire était encore disponible, ainsi que la version e-livre Kindle. Dépêchez-vous!

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
Elodie Ferrero
24 Mai 2020
22:22

Tu te débrouille, merci.

Réponse utile ?
2,50/5 (4 votes)
Takamats
08 juin 2020
19:39

Pour info Nouvelle édition sortie en mars 2020.