Où manger de l'anguille (unagi) à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour à tous!
Je suis a la recherche d'un bon restaurant d'unagi à Tokyo, de preference vers Asakusa. Quelqu'un aurait la perle rare? Merci!!

Par Melody Publié le 30 mars 2017
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

うなぎ
31 mars 2017
17:10

Bonjour,
Je me posais la même question et pour le même quartier, je n'ai jamais goûté d'Unagi mais en cherchant sur internet j'ai tombé sur ce site en japonais (seulement) https://asakusakanko.com/unagi/
Toutes les adresses sont à Asakusa et il y a des indicateurs de prix aussi. Vous pouvez ensuite voir l'endroit sur google map en copiant l'adresse...

Bonne chance :D

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
02 avril 2017
00:05

Merci je vais regarder ça ☺

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Ameyokosushi
10 juin 2017
15:32

Bonjour moi aussi j adore l anguille ai trouve un top niveau restaurant a Tokyo en mai
Qualité de l anguille et prix intéressant
Mais j arrive peut être trop tard car la demande date d avril
Néanmoins je retrouve le nom et vous avise asap

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Ameyokosushi
10 juin 2017
18:25

Mon resto en question est unatoto a asakusa
Je l ai trouve très bon avec prix intéressants/abordables même bon marche
Pour moi j y retournerais/valeur sure