Où aller en hiver au Japon ?

3 réponses

Bonjour à tous,

Étudiant à Tokyo depuis quelques mois, j'aurai 2 semaines de libre pendant les vacances de fin d'année et je souhaiterais en profiter pour voyager un peu. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller hors de Tokyo et je n'ai pas de préférence particulière quant à la destination.

Je cherche donc des avis de personnes qui vivent ou qui on fait un voyage en hiver au Japon. Auriez-vous des endroits particuliers à conseiller pour visiter en cette période (en prenant en compte la météo, festivals, etc...)?

Je pensais à Kyoto, mais on m'a dit que cette ville est plus agréable à visiter au printemps. (PS: Je reste au Japon pour une année ce qui me laisse assez de temps pour plusieurs voyages dans l'année)

Merci et bonne journée!

Par Tokyodream Publié en novembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

25 novembre 2014
03:03

Si la neige a déjà commencé à tombé, je te conseil Nikko. Sous quelques centimètres de neige c'est magnifique. En plus tu pourra allé de relaxer dans un onsen après ça.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Alice
25 novembre 2014
19:08

Fonce à Sapporo pour cet hiver, c'est vraiment magnifique en cette saison.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Tokyodream
26 novembre 2014
13:35

Merci à vous deux pour vos réponses!

D'autres avis? :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.