Osaka ou Miyazaki en automne ?

1 réponse

Pour partir 3 mois de mi-septembre à mi-décembre, vaut-il mieux aller à Osaka ou à Miyazaki ? Je n'arrive pas à trouver des infos sur le climat à cette période piyr ces deux villes… merci beaucoup !

Par vuirlolita Publié en avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

08 avril 2015
11:23

Bonjour,
Connaissez-vous ces lieux ? J'ai l'impression que vous avez dit des noms au hasard.
Des informations sur ôsaka sont facilement trouvables sont je vais essayer de parler de Miyazaki.
Miyazaki est une préfecture sur l'île de Kyûshû, assez rurale mais très belle. Les transports sont peu pratiques (pas beaucoup de trains, bus infréquents, etc...).
Les points d'intérêt sont Takachiho, l'île d'Aoshima, le sanctuaire Udo, entre autres. Je ne pense pas qu'il y a ai de quoi s'occuper 3 mois de vacances. Pourquoi ne pas faire un tour de Kyûshû ? En automne, il fait beau et encore assez chaud (pas besoin de manteau jusque fin novembre environ).

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.