Onsen extérieur privé à Hokkaido ?

1 réponse

Bonjour, j'envisage un séjour en février avec une halte à Sapporo pour quelques jours, et j'aurais aimé faire un onsen en extérieurs avec un beau décor en pierre, entouré de neige, en bref un cadre idyllique. Le problème est que j'aurais aimé être dans l'intimité avec mon compagnon.
Donc je suis à la recherche d'un onsen qu'on pourrait privatisé une heure, sans forcément devoir prendre une chambre pour la nuit, en extérieur avec un beau cadre.
J'ai du mal à trouvé ce que je veux, donc j'en fais appel à vos expériences et connaissances pour m'aider.
Je ne trouve que des onsens privés avec les chambres qui vont avec, et le décor que je recherche n'y est pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Par Sandy_DKY Publié le 29 mars 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,80/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

me
10 septembre 2023
04:52

Hana Momiji Sapporo
shiguchi niseko etc

but it’s difficult stone snow private all complete
because private onsen like €20 /1hr up to 5person
tend to be inside house wooden made

and other thing i recommend is if y pay around€400 -€700inn for 2 person
that high end hotel have private small onsen in your room 24h available and usually i don’t meet other customers even in big onsen for all stay customers than €60 hotels one

and i recommend Portom International Hokkaido
that i never met other in onsen(not private
)