Offrir un billet d'avion sans date ?

3 réponses

Ohayo, je voudrais offrir un billet d'avion à mon correspondant japonais pour qu'il me rende visite pendant ses vacances. Existe il un site pour acheter un billet non daté? Arigatou

Par celine-bidou Publié le 03 août 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,94/5 (68 votes)

Toukakoukan
03 août 2015
20:25

La question est peut être à repréciser. Sans date ? D'aller et retour ? Où sans date de retour ? Ce qu'on appelle les billets open coûtent assez chers ... Tu peux toujours prendre un vol de retour lointain modifiable en payant un supplément au moment de la modification. Quant aux billets sans dates d'aller, ni retour ... ça doit couter un bras si ça existe. A voir également si la date de retour non fixée a un impact sur l’établissement d'un potentiel visa tourisme ...
http://www.abm.fr/voyager-en-avion-choisir-son-billet/les-differents-bi…

Réponse utile ?
3,11/5 (66 votes)
04 août 2015
01:59

Salut. Il te suffit de prendre un billet modifiable. Avec ou sans frais. Par contre il faudra quand même fixer des dates lors de l'achat.
Fait un essai sur Air France / Klm et lors du processus regarde les conditions du billet et si ce n'est pas modifiable tu devrais avoir un onglet du genre "modifier les conditions".

Réponse utile ?
2,96/5 (45 votes)
galdeano
05 août 2015