Odaiba toujours intéressant depuis la réouverture post covid ?

7 réponses

Bonjour,
Je pars au japon pour la premiere fois en novembre 2023, et de base j'avais prévu d'aller faire odaiba (lorsque je préparais mes voyages qui ont été annulé a cause du covid), et depuis la réouverture il y a pas mal de chose qui ont fermé a odaiba, je me pose donc la question si est ce que maintenant ca vaut toujours le coup d'y aller lors d'un voyage ? Parce que en soit a part le rainbow bridge il n'y a plus grand chose

Par SylvainDeUnias Publié le 15 février 2023
Question intéressante ?
4,43/5 (7 votes)

Josse fabienne
15 février 2023
23:15

Bonjout
Je suis encore au Japon
Tu peux aller à Odaiba mais surtout va un peu plus loin sur la ligne Yamarone jusqu au Teamlab site plein de poésie et fait le marché aux poissons où tu pourras goûter de savoureux sushis
Une belle expérience

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
15 février 2023
23:57

Comme partout c'est subjectif,,, il "reste" ---beaucoup--- de choses à Odaiba, de quoi y passer sans problèmes une journée complète si ça rejoint tes intérêts, que ce soit Decks, Aquacity ou Divercity (grands centres commerciaux / multigenres faute de meilleure description), la statue grandeur nature de Gundam, la statue de la liberté, le Miraikan (musée national des sciences et innovation), le musée des sciences maritimes, FujiTV et son observatoire, la plage du Marine Park, les cannonières de la fin du shogunat qui ont donné le nom au quartier... Et ça c'est juste Odaiba, comme l'évoque Fabienne il y a plein de choses le long de la baie (la ligne c'est "Yurikamome" au passage) vers Ariake ou Toyosu...

Réponse utile ?
4,44/5 (9 votes)
16 février 2023
08:19

Ok merci de vos réponses je connais pas du tout ces coins là je vais me renseigner merci beaucoup

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
Dayan
16 février 2023
09:10

Bonjour,
En 1019 , j’y suis allée et j’ai trouvé ça sympa .. notamment la statue de la liberté, l’immense centre commercial quasi désert et de manger dans un restaurant avec vu sur la mer … je n’y ai pas passé la journée complète mais moment agréable

Réponse utile ?
3,17/5 (6 votes)
Dayan
16 février 2023
09:11

2019 😀

Réponse utile ?
3,22/5 (9 votes)
Dayan
28 février 2023
17:26

Non j’étais déjà en vie en 1019 😀Bonne fin de journée à vous

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
17 février 2023
14:21

J’y suis aussi allée en 2019. On avait fait un centre commercial, un espace jeux vidéo Sega, le musée Miraikan qui est très bien, Toyota Megaweb avec toutes les voitures et la statue de Gundam. On y a passé la journée.
On nous avait aussi conseillé TeamLab mais pas eu le temps.