Nightlife japonaise : bars et clubs à Tokyo / Osaka

3 réponses

Bonjour,

J'ai 22 ans et je parts mi-juillet au Japon pour une petite vingtaine de jours. Je voulais savoir si quelqu'un aurai des bons coins à me proposer pour sortir le soir et faire des rencontres. Par exemple bar branchés ou/et club sur OSAKA et/ou TOKYO.

Merci de votre aide!

Par Luf Publié en juin 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (5 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

29 juin 2012
14:11
Hello, Comme je l'ai dit dans un autre topic, les meilleurs bars/club de Tokyo se situent à Roppongi (quartier fréquenté par de nombreux expats). Le meilleur est sans doute le GasPanic, mais ça dépend des gouts! Pour Osaka, il suffit de sortir dans le quartier d'amusement (Dotonburi) pour trouver ton bonheur!
Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
Seb
04 juillet 2012
09:41

Bonjour,

Ca date un peu (avril 2010) mais je me souviens d'un bar/club à Osaka qui s'appelle le "Soul Fucktry". Il est situé près de Namba (l'adresse exacte est dans le lonely planet).

C'est un club Electro/Funk et le DJ mixait vraiment bien ! C'était même la première fois que j'entendais un DJ mixer aussi bien.

Par contre, l'entrée est un peu cher (environ 3000 yens) avec 2 conso et nous étions les deux seuls gaijins de la soirée. Ils n'était pas habitués de voir des étrangers, ce qui fait que nous avons beaucoup parlé avec le barman notamment qui se demandait comment on avait attéri ici.
Il y a aussi beaucoup d'excellents danseur(se)s et des battles sont souvent improvisés.

Cela ne nous a pas empêcher de passer une excellent nuit (ca fermait à 04h30 selon mes souvenirs), la dernière sur Osaka, avant de reprendre l'avion pour rentrer à 11h25.

A faire absolument.

Have fun

Seb

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Melanie
06 juillet 2012
09:49

Pour Osaka :
Si tu veux rencontrer des japonais qui veulent parler avec des etrangers il y a les soirees "why not" le vendredi et le samedi. Les lieux changent mais la soiree du samedi est generalement au "Pure". C'est de 19h a 22h en Nomihoudai donc apres tu peux encore aller dans d'autres endroits c'est pas mal.
Comme c'est dit plus haut, beaucoup de bars et de clubs sont regroupes a Dontoburi, pour t'en citer quelques uns : les HUB, Blarney Stone (egalement a Umeda mais toujours plein de monde), le Pure, Sam & Dave (2 a shinsaibashi et 1 a Umeda), heaven, butterfly, Fubar, Zerro, chanti...
Personnelement, il y a un bar (qui n'est pas a Dontoburi mais) que j'aime bien qui s'appelle "Absinthe Bar", ils ont des shisha sympas et si tu commande un coktail Backdraft tu ne seras sans doute pas decu ;D
Je te souhaite un bon voyage ^^
(et n'oublie pas qu'il fait 30 degres, ca peut servir ;)

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.