Mont Misen à Miyajima : monter à pied et descendre en téléphérique ?

11 réponses

Bonjour,
Est-il possible de prendre un billet pour le retour en téléphérique à partir du terminus de Shishiiwa, au sommet du Mont Misen ?
J'aimerais faire la montée à pied à partir du temple Daisho-in par le chemin du même nom et de redescendre par le téléphérique, mais je n'arrive pas à savoir s'il y a des bureaux de vente de billet pour le téléphérique au sommet du Mont Misen.

Par ALAIN HUCHET Publié le 09 août 2019
Question intéressante ?
3,75/5 (4 votes)

N-chan
09 août 2019
07:11

Je l'ai fait en été 2016 donc à moins que ça n'ai changé depuis il ne devrait pas y avoir de problème!

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
09 août 2019
17:38

Merci!

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
09 août 2019
11:07

si vous monter a pied préparer vous a une longue marche où toute les personnes que vous croiserez auront un sourire en coin car ils sauront le chemin qu'ils vous reste a monter :p

Réponse utile ?
4,40/5 (5 votes)
09 août 2019
17:39

ah ah ! merci, je me prépare mentalement...

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
09 août 2019
11:24

Je l’ai fait en Décembre dernier, aucun probleme pour acheter un ticket « katamichi » !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
09 août 2019
17:40

Merci!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
10 août 2019
18:11

Je l'ai fait il y a 10 jours. La montée est magnifique mais ça grimpe vraiment.
Prévoir de l'eau car vous n'en trouverez pas en chemin.
Attention le téléphérique ferme à 17h30 et l'observatoire du Mont Misen à 16h.

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
12 août 2019
07:15

Merci pour ces infos.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
12 août 2019
10:19

Nous l'avons fait l'été dernier et il y a une bil billeterie au sommet.
L'ascension est vraiment top.
L'idéal selon la saison est de la faire tôt le matin.
Si je me souviens bien le trajet en téléphérique est 1000yen.
Bon voyage✈

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
12 août 2019
18:21

Merci! J'y serai le 30 octobre et effectivement pour ne pas se faire surprendre par la tombée de la nuit et la fermeture du téléphérique, autant y être de bonne heure…

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
20 août 2019
21:01

Bonjour,
En consultant les différents parcours, j'envisageais l'inverse de ce qu'envisage Alain (merci pour votre question d'ailleurs) : monter par le téléphérique et redescendre ensuite par la piste Daisho-in en passant par les cascades.
Est-ce que vous pouvez me dire si ce parcours se fait bien également ?
En vous remerciant d'avance,
Maneth