Miyakojima ou Okinawa Honto ?

1 réponse

Bonjour, je suis actuellement en pleine réflexion sur mon itinéraire et me voilà sur la question d'Okinawa.
J'envisage de rester 6 jours dans les Îles d'Okinawa, mais je ne suis pas encore fixé sur lesquelles. Mon hésitation se porte sur l'île principal et sur Miyakojima.
Okinawa Honto, avec comme point de base Naha avec une journée à Zamami ou Miyakojima ? Je trouve ça dommage de ne pas passer par Naha même si apparemment ce n'est pas non plus une ville mémorable mais est-ce qu'il n'y a pas plus à faire et mieux à voir sur Miyakojima ?

Dans l'idéal, j'aurais fait 3 jours sur chaqu'une mais le budget n'est pas le même dès qu'on doit ajouter le vol entre les deux îles.

Je suis preneuse de tous vos retours d'expériences et de vos suggestions, merci d'avance.

Par Sandy_DKY Publié le 28 mars 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

29 mars 2023
18:52

Bonjour,

Je ne connais pas Okinawa honto donc je ne peux conseiller sur le choix à faire.
En revanche, j'ai séjourné à miyakojima et en 6 jours il y avait de quoi s'occuper et le groupe d'îles Miyako était de toute beauté. Oui miyakojima regroupe plusieurs îles accessible pour la plupart par un pont.

Si j peux donner un conseil c'est qu'hormis le coût que peut engendrer un changement de lieu régulier, 3 jours c'est court et je partage l'avis de privilégier 6 jours dans la même zone, ce qui permettra de plus approfondir. Quelque soit votre choix, tous les lieux sont probablement très bien.

A bientôt