Meilleure boutique pour les snacks à Tokyo ?

5 réponses

Hello tout le monde !

En ce moment je pose pas mal de questions et je m'en excuse mais comme c'est mon premier voyage au Japon j'aimerai avoir le plus d'informations possible ! :)

Voilà d'habitude je commande sur candy-san des snacks ou des sucreries. J'aimerai savoir si vous en connaissez des boutiques pour acheter directement sur Tokyo !

Merci encore pour toutes vos réponses ^_^

Par Murachan Publié le 23 Mai 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

23 Mai 2016
20:52

Salut. Tu trouveras pas mal de choix comme des Kit Kat dans les Donki (Donqijote), c'est une chaine, il y en a plein sur plusieurs étages. Et comme beaucoup d'autres souvenirs, si tu fais plus de 5000Y d'achats (ou 10000 yens suivant les cas) tu as le duty free.
Bon voyage

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
23 Mai 2016
21:12

Merci Jipisan, pour le duty free c'est encore d'actualité pour les 5000Y minimum ? Je vois sur l'article que c'est barré : https://www.kanpai.fr/voyage-japon/detaxe-duty-free-japon

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bach-kun
24 Mai 2016
01:00

Lis plus attentivement...

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
24 Mai 2016
12:08

.... et tu comprendras que maintenant le minimum est de 5000Y pour tout achat, alimentaire ou non alimentaire. Du coup j'achète alcools, cigarettes, bouffe, souvenirs, couteaux, kit kat, natto .... là bas (et c'est parfois ouvert H24 comme Asakusa).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
24 Mai 2016
14:33

Exact merci >< Désolé mal lu