Meilleure boutique pour les snacks à Tokyo ?

5 réponses

Hello tout le monde !

En ce moment je pose pas mal de questions et je m'en excuse mais comme c'est mon premier voyage au Japon j'aimerai avoir le plus d'informations possible ! :)

Voilà d'habitude je commande sur candy-san des snacks ou des sucreries. J'aimerai savoir si vous en connaissez des boutiques pour acheter directement sur Tokyo !

Merci encore pour toutes vos réponses ^_^

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

23 Mai 2016
20:52

Salut. Tu trouveras pas mal de choix comme des Kit Kat dans les Donki (Donqijote), c'est une chaine, il y en a plein sur plusieurs étages. Et comme beaucoup d'autres souvenirs, si tu fais plus de 5000Y d'achats (ou 10000 yens suivant les cas) tu as le duty free.
Bon voyage

23 Mai 2016
21:12

Merci Jipisan, pour le duty free c'est encore d'actualité pour les 5000Y minimum ? Je vois sur l'article que c'est barré : https://www.kanpai.fr/voyage-japon/detaxe-duty-free-japon

24 Mai 2016
01:00

Lis plus attentivement...

24 Mai 2016
12:08

.... et tu comprendras que maintenant le minimum est de 5000Y pour tout achat, alimentaire ou non alimentaire. Du coup j'achète alcools, cigarettes, bouffe, souvenirs, couteaux, kit kat, natto .... là bas (et c'est parfois ouvert H24 comme Asakusa).

24 Mai 2016
14:33

Exact merci >< Désolé mal lu

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.