Magasin de Yukata à Tokyo pas cher ?

13 réponses

Bonsoir à tous !

Est-ce que quelqu'un connait un magasin à Tokyo vendant des Yukatas pour homme mais aussi pour femmes à des prix raisonnables ? Merci :)

Question intéressante ?
4.88/5 (8 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

18 Mai 2016
19:53

Bonsoir,
Je ne connais pas la réponse mais comme je retourne à Tokyo cet été, je suis curieux de savoir également.
On trouve facilement multitude de boutiques qui vendent ces articles pas trop cher, j'en avais achetés à Shibuya par exemple.
Mais je pense qu'il doit exister quelques adresses de références pour leur qualité/prix.

18 Mai 2016
20:34

quartier de nipori il y a une avenue consacré au tissus japonais et plusieurs boutiques propose ce genre de vêtement ,également a asakusa des boutiques de yukata dans ce quartier. chez uniqlo tokyo rayon yukata me souffle ma compagne .

18 Mai 2016
21:29

Hello!

On peut trouver des kimonos et yukata à des prix abordables dans les magasins de seconde main.
Je suis allée au "Chicago" près de Omotesando (difficile de rater son enseigne lumineuse !). Une amie me l'avait recommandé et j'ai trouvé mon bonheur pour environ 3000 yen. Il y a tous les prix et autant pour femme que pour homme.
Voici le lien sur Google map :
https://goo.gl/maps/8UNMCivPkA62

Bon shopping !

18 Mai 2016
21:33

Merci beaucoup vous me sauvez la vie ! :)

luciole76
19 Mai 2016
03:50

Bonjour

tu peux aussi aller a AEON, l'equivalent de carrefour

tu peux avoir un kimono complet pour 15000yens

mais sinon celui de asakusa est très bien, ce sont des secondes mains, mais c'est de la vraie soie

la note peut cela dit monter bien haut, si tu prends tout les accessoires...chaussures 3 écharpes, trois ceintures etc

Mahaults
20 Mai 2016
09:01

Bonjour,

Lors de mon voyage je suis tombée sur diverses petites échoppes de yukatas du côté du temple d'Asakusa. Les prix étaient raisonnables.
La boutique la mieux fournies se situait face au parterre de "mains" de la Star plaza, face au Asakuza public hall.

farid
20 Mai 2016
15:43

Bonsoir tous le monde ,
Alors je suis à TOKYO que depuis mercredi ,et il me fallait aussi des yukata et pour avoir vu la réponses de "petite luciole' je suis aller ce matin au magasin "CHICAGO" c'est vrais que les prix sont correct et ont peut avoir tous l'ensemble pour 10 000 yens mais question choix il sont vraiment limites !j'en ai pris 3 femmes et un homme j'en est eu pour 25 000 yens je ne pense m’être fait avoir dans la mesure ou j'ai vu des kimono simple à 6 000 y à UENO , pour être bref à "chicago" le kimono simple commence à 3 000 + petite ceinture 450 y + cache ceinture 2 500 y + chaussure 2 500 y + grosse ceinture 3 000 y voila , désolé je ne connait pas les noms de toutes les parties de l'ensemble !

20 Mai 2016
17:53

Tu es allé où à Ueno Farid ?

farid
20 Mai 2016
18:13

Non ,simplement à l'adresse que "petite luciole" à indiqué précédemment, j'ai simplement relever l'adresse map et j'ai suivi mon tel à la sorti du train
il y avait un petit poste de police j'ai demander mon chemin et 100 m apres avoir traverser la route il etait en face ! Mais encore une fois coté choix c'est triste !!!

20 Mai 2016
18:36

"Mais encore une fois côté choix c'est triste !!!", c'est un peu dommage de rabaisser ainsi ce magasin...

Je rappelle que c'est un magasin de seconde main, donc suivant les arrivages et les achats, c'est normal qu'il y ait parfois moins de choix ou qu'on y trouve pas son coup de cœur, peut-être parce que tout simplement le kimono de nos rêves vient d'être vendu à quelqu'un d'autre :-)

J'ai donné cette adresse car c'est celle qu'une amie habitant le quartier m'avait conseillée, et pour ma part j'y ai trouvé mon bonheur *u* (j'ai même eu du mal à me décider entre deux, rhaaa les filles ^_~).

Maintenant c'est clair qu'il doit y avoir avoir d'autres boutiques offrant des prix encore plus intéressants mais je n'ai pas eu le temps de les chercher. Anecdote : à Himeji, j'ai acheté dans un vide-grenier un kimono et son obi pour 1000 yen (et ils étaient pas du tout moisi hein !)

Bon shopping !!

farid
20 Mai 2016
18:46

Excuse moi petite luciole en aucun cas je ne voudrais rabaisser ce magasin ,de plus j'y ai pris 4 kimonos ,sur le faite que ce soit des deuxième main je ne savait même pas ce qui ne ma pas empêcher d'acheter la-bas . Et franchement moi aussi je ne voulait pas me prendre la tète à faire "36" magasins
j'ai vu ce que avait indiquer la veille ,et j'y suis aller !Maintenant c'est des cadeaux que l'ont ma demander le goûts et les couleurs ......
En tous cas merci pour ton tuyau il ma servit !

20 Mai 2016
18:55

C'est vraiment très gentil ^w^
C'est toujours avec grand plaisir qu'on vient en aide aux Kanpai-chan !!

Passe un bon séjour dans ce beau pays !

farid
20 Mai 2016
19:21

Merci,
je vient de terminer de faire ma valise il est 2h17 du matin ici et je part demain pour FUJIKAWAGUCHIKO (mt FUJI)
et je compte bien profiter de mon sejour ensuite KYOTO , HIROSHIMA et retour TOKYO !
a bientot....

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.