Logement sympa vers americamura à Osaka ?

2 réponses

Bonjour à tous !
Nous sommes à la recherche d'un hébergement vers les quartiers de namba, americamura et ... bien placé et surtout avec une vie animé dans le quartier (isakaya, bars etc...à trouver à pied dans le coin),avez vous des bonnes adresses à nous donner ?

Merci beaucoup !
Bonne journée !

Par chamallow Publié le 18 juillet 2016
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

20 juillet 2016
06:42

Selon le budget alloué à l'hébergement, il y a le Namba Oriental qui est situé directement dans la grande galerie marchande de Namba, donc à quelques minutes de Amerikamura et Den Den Town.
L'hôtel est magnifique et très confortable.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
20 juillet 2016
07:34

Merci je vais aller voir ça !