Logement à Higashi-Osaka, pratique ou non ?

1 réponse

Bonjour,

J'ai un voyage au Japon tout prêt et je n'attends plus que le jour J pour pouvoir décoller. Cependant après quelques recherches, je me suis rendu compte que le logement que j'avais réservé pour Osaka se situait en fait à Higashiosaka (à l'Est d'Osaka d'après ce que j'ai compris).

A votre avis est-ce que le fait de loger à Higashiosaka peut s'avérer pratique étant donné que je compte par la suite me rendre dans d'autres villes comme Kobe, Kyoto ou Nara ?

J'ai entendu dire que la meilleure base du Kansai était Osaka pour se déplacer vers les villes d'à côté, cependant comme je suis à Higashiosaka je ne suis pas sûr que ça serait le meilleur choix pour économiser du temps de trajet.

Je peux toujours annuler ma réservation du logement à Higashiosaka et opter pour un logement plus proche du centre-ville d'Osaka si jamais.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Par Jae Jin Publié en juin 2015
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

12 septembre 2015
06:37

Bonjour, j'ai déjà séjourné à Osaka et le plus pratique c'est de loger près de Shin-Osaka, dans cette gare il y a à la fois le métro et le shinkansen.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.