Location de studio à Kyoto pour plusieurs mois ?

2 réponses

Bonjour,

Je prépare un séjour d'entre 2 et 4 mois à Kyoto à partir d'avril.
Je suis à la recherche de sites ou contacts pour louer un appartement ou sur plusieurs mois (minimum 2, maximum 4).
Je recherche spécifiquement un ou studio ou appartement complet --pas de dortoir, sharehouse ou autre logement partagé.
Oakhouse propose étonnamment peu de logements à Kyoto, et Sakurahouse ne m'inspire pas beaucoup, je suis donc ouvert à toute recommandation !

En vous remerciant.

Par Contes Publié le 07 février 2018
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

Stellou
08 février 2018
00:57

Basique mais AirBnB propose des logements louables plusieurs mois ! Y en a à Kyoto, j'avais loué le mien comme ça :)

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (4 votes)
Mixam
08 février 2018
04:45

Leopalace21 loue des appartements tout compris (futon, salle de bain, machine à laver, internet,...) pour minimum 2 mois à des tarifs abordables ! ;)
Et en plus leurs employés parlent généralement anglais. Ils proposent des logements dans tout le Japon. Seul bémol il faut payer l'intégralité de ton séjour au moment où tu signes le contrat, pas de paiement mensuel.