Location de studio à Kyoto pour plusieurs mois ?

2 réponses

Bonjour,

Je prépare un séjour d'entre 2 et 4 mois à Kyoto à partir d'avril.
Je suis à la recherche de sites ou contacts pour louer un appartement ou sur plusieurs mois (minimum 2, maximum 4).
Je recherche spécifiquement un ou studio ou appartement complet --pas de dortoir, sharehouse ou autre logement partagé.
Oakhouse propose étonnamment peu de logements à Kyoto, et Sakurahouse ne m'inspire pas beaucoup, je suis donc ouvert à toute recommandation !

En vous remerciant.

Question intéressante ?
4/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la question

Stellou
08 Février 2018
00:57

Basique mais AirBnB propose des logements louables plusieurs mois ! Y en a à Kyoto, j'avais loué le mien comme ça :)

Mixam
08 Février 2018
04:45

Leopalace21 loue des appartements tout compris (futon, salle de bain, machine à laver, internet,...) pour minimum 2 mois à des tarifs abordables ! ;)
Et en plus leurs employés parlent généralement anglais. Ils proposent des logements dans tout le Japon. Seul bémol il faut payer l'intégralité de ton séjour au moment où tu signes le contrat, pas de paiement mensuel.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.