Japan Pass Explorer accessible même sans vols JAL ?

4 réponses

Bonsoir a tous,

Je vois que la compagnie JAL propose des billets a tarifs très préférentiel pour visiter le Japon sur les liaisons intérieures.
Il est indiqué que pour en bénéficier il faut pouvoir justifier d'un billet A/R sur un vol départ hors Japon et retour.
Mais je n'arrive pas a trouver l'information pour savoir si il faut justifier d'un billet sur cette meme compagnie ou seulement d'un billet international quelques soit la compagnie ?
Si quelqu'un a la réponse cela m'intéresse avant de prendre le risque de devoir payer un autre billet arrivé au comptoir ;)

Merci par avance

Par Ceio Publié le 11 février 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,11/5 (9 votes)

Min
11 février 2023
05:59

bonjour,
non, il faut juste avoir UN billet A/R pour justifier du fait qu'on n'est pas résident au Japon.
J'ai pris ce pass en 2019 alors que j'étais venue avec une toute autre compagnie.

Réponse utile ?
4,56/5 (9 votes)
11 février 2023
11:18

Nickel merci pour la précision

Réponse utile ?
4,43/5 (7 votes)
11 février 2023
19:05

Pour compléter, voici la page en français confirmant les conditions d’éligibilité et les trois tarifs préférentiels concernés:
https://www.jal.co.jp/frl/fr/world/japan_explorer_pass/fr/
Bon tour du Japon!

Réponse utile ?
4,40/5 (10 votes)
Avy
12 février 2023
16:09

Merci pour l'information! Je ne savais que cela existé