Hôtel à Tokushima pour Awa Odori ?

4 réponses

Bonjour, je pars cet été pour un voyage de 3 semaines au Japon avec un ami, et nous avons décidé de passer à Tokushima le 12 août pour assister au fameux Awa Odori. Cependant, impossible de trouver un hôtel! La plupart sont déjà complets, d’autres ne permettent pas de réserver en ligne... Du coup, auriez vous des conseils/astuces/adresses pour réserver à cette date?
Merci d’avance!

Par Adrien Publié le 15 avril 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Bach-kun
15 avril 2014
16:31
Sur booking.com, il y a des chambres en guest house libres pour la nuit du 12 au 13...
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
15 avril 2014
16:35
Ah non, c'est vachement loin de Tokushima en fait. booking.com est un peu relou à afficher des résultats qui n'ont rien à voir... Vous pourriez au pire prendre un hôtel à Takamatsu, sachant que le dernier train entre Tokushima et Takamatsu part à 22 h, ça ne vous limitera pas trop.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
bodorsan
15 avril 2014
22:04

Salut Adrien,

Je voulais savoir si tu restais seulement une nuit à Tokushima (12),car le festival dure 4 jours.Je vais à Shikoku pour assister aux festivals de Kochi(du 9 au 12)ensuite celui de Tokushima (du 12 au 15),j'ai commencé mes recherches au mois d'octobre et c'était déjà complet!!!!j'ai pu trouver un logement à Naruto pour AWA ODORI,mais pour Kochi c'était la galère!!! je viens à peine de trouver grâce à une agence à Paris MIKI TRAVEL AGENCY 22,rue de Caumartin 75009...tu demandes à parler à Mme IKUYO tel:01-44-50-31-25 en lui expliquant ton problème,j'espère qu'elle pourra t'aider!!!
Bon courage à toi

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Anne23
25 juillet 2017
23:52

Bonjour, pour voir le festival , est ce nécessaire de prendre des places assises ? A t on accès librement au spectable dans la rue ? Je vous remercie