Hotel sur l'île de Zamami (Okinawa) ?

3 réponses

Bonjour,

Nous partons cette été sur l'île de Zamami à environ 1h30 de ferry de Naha (Okinawa) et nous cherchons un hôtel / Chambre d'hote ou autres mais sur les sites comme Booking, Tripadvisor etc... cela nous met toujours pas de disponibilités de prix et dates pour cette hotel sur notre site etc, etc.

Du coup auriez vous des adresses / sites internet à nous donner car nous sommes un peu perdu et on ne sais pas trop ou chercher.

Nous partons fin juillet pour 3 nuit sur cette île, du coup on commence à avoir peur que tout soit pleins T_t

Merci d'avance :)

Guinome

Par Guinome Publié le 04 avril 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

Bach-kun
05 avril 2014
00:18

Un site crée par l'unique professeur d'anglais de l'île : http://www.zamamienglishguide.com/

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
08 avril 2014
09:44
Hello, Merci pour le lien! Je vais essayer de prendre contact avec ce monsieur pour avoir des renseignements.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
John
21 avril 2014
02:57

Hello,

L'été dernier, ma compagne et moi avons séjourné 3 nuits au Cha Villa, qui est une sorte de pension. Elle se situe dans le village qui fait face au port, donc à 5/10 minutes du ferry, et à 20/30 minutes de deux belles plages.

Voici le lien sur Trip Advisor: http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g1121615-d1877588-Reviews-Cha_V…