Horaires de la ligne Kintetsu Yoshino ?

4 réponses

Je veux aller de Tokyo à Yoshinoyama et retour sur une journée ; j'ai trouvé les horaires JR jusqu'à Yoshinogucchi, et cela prend déjà presque 4 heures ; ensuite je dois acheter un billet Kintetsu Line jusqu'à Yoshino, mais je ne parviens pas à trouver horaires et prix ? Cela surtout pour savoir si ça vaut le coût et est faisable en un jour... Il est vrai que vers le 30 mars, le spectacle sera impayable ! ?

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

06 Mars 2015
04:16

En général les gens qui vont à Yoshino partent de Kyoto ou Osaka puisque c'est dans la région de Nara.

Je vous conseille vivement de faire un départ de Kyoto ou Osaka, Tokyo est beaucoup trop loin ( sauf si vous prenez le shinkansen (TGV) jusqu'à Kyoto. Et même en prenant le shinkansen cela prend au minimum 4h! 

Cela n'est donc pas impossible ( départ vers 6:00 et retour vers 22-23:00) mais ça risque de vous coûter relativement cher et vous allez être vraiment fatigué!

Mais je réponds quand même à votre question : de Yoshinoguchi à la station de Yoshino cela prend 35 minutes et un peu moins 400 yens et il y a des trains toutes les demi-heures environ( si vous prenez le kintetsu limited express cela prend 25 min mais coute environ 900 yens/ un train toutes les demi-heures).

Je n'y suis jamais allée mais on m'a dit que c'était magnifique vers début Avril.

n
06 Mars 2015
08:22

C'est beaucoup plus simple d'aller voir sur Hyperdia lol

06 Mars 2015
14:08

hyperdia est ton ami my friend...

http://www.hyperdia.com/cgi/en/search.html?dep_node=TOKYO&arv_node=YOSHINO(NARA)&via_node01=&via_node02=&via_node03=&year=2015&month=03&day=30&hour=08&minute=00&search_type=0&search_way=&transtime=undefined&sort=0&max_route=5&faretype=0&airplane=off&ship=off&sprnozomi=off&lmlimit=null&search_target=route&facility=reserved&sum_target=7

Rock
26 Janvier 2017
06:45

Le train est direct toutes les 30 min depuis abeno (tennoji) à Osaka, surement le plus pratique pour s'y rendre.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.