Horaires de la ligne Kintetsu Yoshino ?

4 réponses

Je veux aller de Tokyo à Yoshinoyama et retour sur une journée ; j'ai trouvé les horaires JR jusqu'à Yoshinogucchi, et cela prend déjà presque 4 heures ; ensuite je dois acheter un billet Kintetsu Line jusqu'à Yoshino, mais je ne parviens pas à trouver horaires et prix ? Cela surtout pour savoir si ça vaut le coût et est faisable en un jour... Il est vrai que vers le 30 mars, le spectacle sera impayable ! ?

Par yves lebrun Publié le 05 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

06 mars 2015
04:16

En général les gens qui vont à Yoshino partent de Kyoto ou Osaka puisque c'est dans la région de Nara.

Je vous conseille vivement de faire un départ de Kyoto ou Osaka, Tokyo est beaucoup trop loin ( sauf si vous prenez le shinkansen (TGV) jusqu'à Kyoto. Et même en prenant le shinkansen cela prend au minimum 4h!

Cela n'est donc pas impossible ( départ vers 6:00 et retour vers 22-23:00) mais ça risque de vous coûter relativement cher et vous allez être vraiment fatigué!

Mais je réponds quand même à votre question : de Yoshinoguchi à la station de Yoshino cela prend 35 minutes et un peu moins 400 yens et il y a des trains toutes les demi-heures environ( si vous prenez le kintetsu limited express cela prend 25 min mais coute environ 900 yens/ un train toutes les demi-heures).

Je n'y suis jamais allée mais on m'a dit que c'était magnifique vers début Avril.

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
n
06 mars 2015
08:22

C'est beaucoup plus simple d'aller voir sur Hyperdia lol

Réponse utile ?
2,75/5 (4 votes)
06 mars 2015
14:08
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Rock
26 janvier 2017
06:45

Le train est direct toutes les 30 min depuis abeno (tennoji) à Osaka, surement le plus pratique pour s'y rendre.