Gokiburi et hôtels au Japon ?

4 réponses

Bonjour à tous ,
Nous préparons notre voyage au Japon en famille qui aura lieu mi juillet...
En réalisant le circuit et en me renseignant sur la meteo à cette époque , j'ai découvert , hormis la pluie qui pourrait venir nous saluer , que les cafards sont très présents ...J'ai lu qu'ils sont présents dans les habitations mais qu'en est-il dans les hôtels ? Sont-ils également nos compagnons de nuit dans les hôtels ? Ayant 2 enfants , et ayant connu cela dans un autre pays où ils étaient immenses ( des cousins japonais probablement ) je souhaite être certaine que nous passerons des nuits paisibles sans Gokiburi...

J'espère que vous pourrez me renseigner car le Japon j'en rêve depuis très longtemps , et s'il faut choisir une autre saison pour éviter de partager notre chambre avec des Gokiburi, nous le ferons.
A bientôt !

Par Caro Publié le 06 décembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

Bach-kun
06 décembre 2016
18:12

Perso, j'en ai jamais vu, et pourtant je vais toujours au moins cher pour les hôtels.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
09 décembre 2016
09:29

Bonjour ,
Merci pour l'info !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 décembre 2016
22:24

Personnellement, pour y être allée 5 fois en été, je n'ai jamais vu le moindre cafard dans un hôtel japonais... par contre, d'horribles insectes dans les parcs, ça oui.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
09 décembre 2016
09:31

Bonjour,
C'est plutôt rassurant ... sauf pour les horribles insectes. Tant qu'ils ne nous courent pas après ! Merci pour les infos !