Hébergements plus chers pendant les Jeux olympiques de Tokyo 2021 ?

4 réponses

bonjour
Nous aimerions comme beaucoup retourner au japon cet été mais est-ce que avec le report des jeux olympiques les hébergements seront complets ou plus chers malgré la covid ?
Merci de vos réponses

Par sabrina Publié le 23 août 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,80/5 (5 votes)

23 août 2020
03:26

Beeeeh... on en sait rien. C'est vraiment le noir absolu, on sait absolument pas comment ca va tourner. Meme si (mais c'est un gros si), les jeux olympiques se tiennent normalement, bon je pense que les prix vont gonfler, mais apres reste a voir si il y aura autant de monde que ca pour y assister.

Réponse utile ?
2,89/5 (9 votes)
Van
23 août 2020
08:05

Si les JO sont maintenus... Grand oui, les hôtels et quelques autres services (prix des magasins et certains restaurant) vont gonfler leurs prix. Un peu comme pour le golden week ou les hôtels augmentent fortement.

Ou tu décales, ou tu prévois un budget plus important, ou tu espères qu'ils seront annulés ou reportés.

Sinon je deconseil d'aller dans une ville pendant les JO (mis à part pour assister aux compétitions sportives... Je dis ça par expérience ahah).

Meilleure réponse à la question posée

Réponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
武田
24 août 2020
12:13

Bonjour, si vous voulez aller cette année c'est impossible car les étrangers ne sont pas accepter aux frontières sauf visa resident et encore... Concernant les JO oui les prix vont augmenter (pour les touristes) dans les hôtels (surtout avec le manque à gagner de cette année + perte avec le Covid, le transfert des Jo a coûté plusieurs milliards au Japon). C'est une simple remarque mais l'été il fait très chaud 38/42°et 90/100% humidité + le monde avec les JO ça va être affreux dans les transports :/ + les prix qui vont augmenter, il serait plus judicieux d'attendre avant de prévoir un voyage coûteux, surtout qu'on ne peut pas prévoir pour l'instant la réouverture des frontières aux étrangers.

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
PaulEmploi
26 août 2020
23:56

C'est la loi de l'offre et de la demande, manifestement les JO sont toujours bondés, donc attendez-vous à des prix extrêmement élevés.

☑️ Réponse suggérée comme intéressante