Gion matsuri avec des enfants ?

1 réponse

Bonjour,
nous allons au Japon la deuxieme quinzaine de juillet avec 3 enfants de 10 a 15 ans et sommes en train de faire notre parcours. Nous pourrions etre a Kyoto le 17 juillet pour assister au Gion Matsura. Est ce une fete a surtout ne pas manquer ou est ce un bain de foule eprouvant avec des enfants?
J'ai lu qu'il y a aussi possibilite de reserver des places assises pour assister a la parade.... est ce que qqn sait ou se les procurer?
merci par avance de vos reponses

Par michele Publié en Mai 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

Flibustier
16 Mai 2013
11:00

Salut !

J'étais à kyoto il y a une semaine, et vlà la foule qu'il y avait en pleine golden week ... Avec le soleil qui tapait sec, c'etait pas spécialement super agréable.

Alors le Gion matsuri, je ne sais pas. Mais il y a toujours des bars et des distributeurs pour se poser si ça devient super lourd !

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.