Fukuyama : des bonnes adresses ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Je vais passer par Fukuyama lors de mon prochain voyage (en allant à Tomonoura, des iles alentours, manabeshima...) et on ne trouve pas grand chose sur cette destination !
Est ce que l'un d'entre vous y est déjà allé et aurait des bonnes adresses à nous donner ? (restos, bars etc...)

Merci d'avance !

Par chamallow Publié en juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

riton
30 juillet 2015
09:34

Salut Chamallow,

A fukuyama, je te conseille de faire un tour à la petite supérette qui fait office de centre de tourisme à l'entrée du patelin, il y a moyen de trouver quelques cartes de la ville sur les différents spots à voir (le phare, les lieux de tournage de film ou drama, les temples ...).

Pour boire un verre il y a un coin tranquille près du phare sur la jetée, le tenancier est jeune et sympa. Pour manger il y a deux ou trois endroit dans les petites rue derrière le port qui se valent. Il y a aussi trois temples (ou sanctuaires) à voir dans Fukuyama, tous en hauteur et tous proposant une superbe vue sur le port et/ou la mer.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
30 juillet 2015
11:18

Ah super ! Merci beaucoup !

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.