Délai minimum entre deux vols à Haneda ?

6 réponses

J'ai 45 minutes de délai pour passer du vol 858(Hanoi Tokyo) à Haneda au vol 116(Tokyo Vancouver) (ANA dans les deux cas) et les deux sont au terminal 1... logiquement oui mais il faut repasser au contrôle de sécurité...est-ce très long... Merci pour la réponse!!

Par Alain Publié le 31 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

01 août 2015
09:11

Salut !

Du moment que tu as réservé le vol complet (Hanoi Vancouver) en une fois et avec la même compagnie, tu n'as aucun risque. Si tu rates ta correspondance on t’affrétera sur un autre vol. Mais 45 minutes à Haneda ça devrait le faire, c'est un aéroport pas trop grand. Essaie de sortir de l'avion le plus rapidement possible et c'est bon.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
AK
01 août 2015
11:55

Je pense que ça ira si tu sors rapidement de l'avion. Essaie de demander un siège à l'avant. Aussi je ne te rassure, les horaires indiqués sont souvent très larges, et si tout se passe bien tu arriveras avant l'horaire indiqué. En plus comme ce sont deux vols internationaux tu ne changer as pas de terminal.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
01 août 2015
12:46

Perso je pense que c'est trop court, on m'a toujours conseiller un minimum de 2 heures entre correspondance, parce que si tu as du retard sur ton premier vol tu n'auras même pas 45 min, et surtout là je ne suis pas du tout sûr que tes bagages suivront...

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
01 août 2015
18:41

La compagnie propose ce vol avec cette durée de transit, par conséquent c'est la compagnie qui est responsable en cas de perte de valises ou autres problèmes liés au vol. Donc il n'y a pas à s'en faire. Et puis connaissant le sérieux d'Ana, peu de chances qu'il lui arrive ce genre de soucis.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
pierrot
01 août 2015
21:06

çà va le faire.Souvent pour un transit court, à la sortie de l'avion une personne vous attend avec votre nom affiché,pour vous faire passer la sécurité rapidement et vous diriger vers la salle d'embarquement.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Boxxy
01 août 2015
21:57

Pas de contrôle de sécurité si tu est en transit et que tu ne sors pas de la "zone internationale". 45 minutes c'est assez large je pense, si tu n'as pas de retard.