Coupe-files au parc Disney Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,
Nous aurions dû effectuer un voyage au Japon, car la pandémie est arrivé. Nous avons dû tout annuler.
J'aurais une question concernant le parc Disney de Tokyo.
J'aimerais savoir si pour ce parc, offre au niveau des billets, des tickets coupe-file, ou des magic pass, ou magic band ?
Je sais que c'est un parc très fréquenté.
Vous remerciant, cordialement.

Par Herdewyn Publié le 10 octobre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,40/5 (15 votes)

14 octobre 2022
10:17

Bonjour,

Toutes les réponses sont trouvables par l'intermédiaire de l'appli Disneyland Tokyo dispo sur Android et en anglais ainsi que sur le site de Tokyo Disneyland, les billets sont a réserver à l'avance sur le site de Tokyo Disney, les tarifs sont en fonctions des périodes et des jours de la semaine, ils vont de 7 900 yens à 8 900 yens en moyenne (parfois 9 400 yens).
Dans les parcs les Fast Pass n'existent plus mais vous avez l'équivalent via l'appli une fois que vous êtes dans le parc avec le Stand By Pass (qui remplace le Fast Pass donc gratuit mais 1 à la fois) et le Disney Premier Access qui est l'équivalent d'un coupe file de luxe (moins de 15 mn de queue garantis) mais qui doit être réglé par attraction le système existe d'ailleurs déjà à Disneyland Paris, ces 2 options s'activent via l'appli une fois dans les parcs…

Pour la fréquentation effectivement c'est régulièrement bondé, évitez les weekends et les jours fériés comme en France après pour bien profiter tout est question d'organisation bien entendu, certaines attractions "nouvelles" ou "exclusives" aux parc sont très régulièrement prises d'assaut (+ de 2h d'attente !) à Disneysea c'est particulièrement Toy Story qui est dans ce cas ou Voyage au centre de la Terre, à Disneyland ce sera La Belle et la Bête, Winnie l'Ourson ou encore la "Splash Mountain"... à vous de voir ce que vous voulez faire ;-)
N'oubliez pas non plus de consulter le site des parcs avant le départ pour les fermetures d'attractions, il serait dommage de vous diriger vers une attraction fermée ^^ !
Bon voyage !

Réponse utile ?
4,42/5 (12 votes)
Jimi
26 novembre 2022
09:20

Bonjour, je rejoins le commentaire précédent très complet. J’y suis allé (aux 2 parcs) il y a 10 jours: Belle et la Bête 2heures de file, Toy Story et Flying Experience 2 heures minimum également. Une fois dans le parc en questions, pour ces attractions-la vous pouvez acheter un accès premium pour ne faire que 15 minutes de queue. Attention un seul accès à la fois (vous devez attendre la fin de votre premier Access pour en réserver un nouveau) et ça coûte 2000 yen par personne (enfants meme prix) par attraction. Cordialement