Consignes à bagage à Nara ?

2 réponses

Bonjour à tous!

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu à laisser leurs bagages en consigne à Nara (à la gare ou à l'office du tourisme) ? Et notamment si leur nombre est suffisamment important? J'aimerais en effet, passer une journée à Nara pour ensuite rejoindre Osaka, le problème reste mes bagages. Je préfèrerai éviter de passer par Takkyubin.
De mon premier voyage j'ai le souvenir que les coins lockers étaient souvent pris d’assaut.

Merci d'avance pour vos réponses!

Question intéressante ?
4.33/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

10 Août 2016
08:31

Bonjour,

Théoriquement pas de problème pour laisser les valises dans les consignes du métro à Nara (en bout de station coté toilettes). Mais attention suivant les jours il y a beaucoup de monde. Jamais essayez à l'office du tourisme.

Facto
08 Octobre 2016
18:46

Merci!
Je ne savais pas vraiment comment occuper ma journée en arrivant à 8h30 à Osaka et devant être en milieu d'après-midi sur Kyoto.
Si le temps le permet mardi prochain je ferais plus un Nara/Kyoto qu'un Osaka/Kyoto.
Faire découvrir le Japon à quelqu'un en commençant par un tour sur Nara et ensuite arriver sur Kyoto est plus zen.
Après 12 heures de vol, Osaka c'est un début un peu brutal pour un nouveau au Japon. Surtout quand il a un certain age....

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.