Consignes à bagage à Nara ?

3 réponses

Bonjour à tous!

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu à laisser leurs bagages en consigne à Nara (à la gare ou à l'office du tourisme) ? Et notamment si leur nombre est suffisamment important? J'aimerais en effet, passer une journée à Nara pour ensuite rejoindre Osaka, le problème reste mes bagages. Je préfèrerai éviter de passer par Takkyubin.
De mon premier voyage j'ai le souvenir que les coins lockers étaient souvent pris d’assaut.

Merci d'avance pour vos réponses!

Par Anaisjapon Publié le 09 août 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (10 votes)

10 août 2016
08:31

Bonjour,

Théoriquement pas de problème pour laisser les valises dans les consignes du métro à Nara (en bout de station coté toilettes). Mais attention suivant les jours il y a beaucoup de monde. Jamais essayez à l'office du tourisme.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
Facto
08 octobre 2016
18:46

Merci!
Je ne savais pas vraiment comment occuper ma journée en arrivant à 8h30 à Osaka et devant être en milieu d'après-midi sur Kyoto.
Si le temps le permet mardi prochain je ferais plus un Nara/Kyoto qu'un Osaka/Kyoto.
Faire découvrir le Japon à quelqu'un en commençant par un tour sur Nara et ensuite arriver sur Kyoto est plus zen.
Après 12 heures de vol, Osaka c'est un début un peu brutal pour un nouveau au Japon. Surtout quand il a un certain age....

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
dugrais
15 Mai 2023
18:10

bonsoir, nous allons à Nara en septembre est il possible de laisser nos valises ?car nous restons seulement la journée. nous pouvons pas tout porter hi
Merci votre réponse.