Consigne de bagage à Fujinomiya ?

1 réponse

Bonjour à tous
En novembre avec une amie on fait un voyage
Tokyo / kyoto / osaka / fujinomiya et retour à Tokyo
Nous partirons de Kyoto pour Fujinomiya , ma question ? y a t'il des consignes à la gare pour deposer nos valises ( des grandes valises de 23kg) afin de commencer à visiter avant d'aller à l'hotel ou ryokan ( pas encore validé)
Merci d'avance pour vos réponses

Par kazuma Publié le 09 Mai 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

Carole Cerrato
09 Mai 2023
23:10

Bonjour , il existe un service de transfert de bagages au Japon appelé Ta-q-bin.
Il est très efficace et fiable .
Une compagnie vient récupérer vos bagages à votre hôtel afin de les transférer dans votre hôtel suivant .
Nous avons fait appel à la société Yamato transport pour un transfert entre Kyoto et Tokyo par exemple . L’hôtel de Kyoto a tout géré .
Nous avons fait appel à la société Airporter pour un second transfert de notre hôtel à Tokyo vers l’aéroport de Narita. Cette fois via une appli et suivi sérieux par mail et watsapp.
Impeccable .
Se renseigner sur les délais en revanche ( ex : 24 h pour Kyoto / Tokyo ) .
C’était très pratique car nous avions une étape à Hakone dans un ryokan pour une nuit et nous avons pu voyager léger pour cette étape et ses nombreux trajets ! Impensable avec 4 valises de 23 kilos .